idée de cadeau pour Madame (Securibourse)
par Nakama , mardi 08 décembre 2009, 22:53 (il y a 5457 jours)
Dior annonce une gamme élargie à partir de décembre 2009 (pile poil pour Noel) de téléphones griffés Dior et développés par Modelabs: Black & Gold avec des cristaux de saphir; Glorious Black composé de PVC et de saphirs, Zélie, qui dispose de 56 diamants; Zénaïde, avec 190 diamants, et Nacre, qui est fait de perles. Les prix vont de 6.500 à 13.400 dollars.
Photos et détails des nouveautés ==> http://www.eparsa.fr/tendances/index.php>tag/dior
Superbe article dans la Tribune ce jour sur les téléphones griffés avec justement deux photos: le nouveau Dior nacre et le très récent Tag Lamborghini.
N.
idée de cadeau pour Madame
par fff, mdl, mardi 08 décembre 2009, 23:13 (il y a 5457 jours) @ Nakama
j'adore le titre, même si ma paye d'instit ne va pas le permettre...
par Graham , jeudi 10 décembre 2009, 18:54 (il y a 5456 jours) @ Nakama
.
Salut Nakama,
De passage rapide, je survole le site.
Ayant été actionnaire peu de temps, j'ai ma petite opinion sur Modelabs.
Surtout du bon sens.
Acheterais-tu ce cadeau>
Non.
Moi non plus.
Et finalement bien peu, insuffisamment pour amortir les coûts de développement. C'est pourquoi, cette activité ne présente pas une bonne rentabilité depuis 3 ans. Et que je crois, elle le continuera.
Je me suis rendu compte que c'était une valeur à rumeur, le jour où j'ai compris que les dirigeants se contentaient de n'évoquer qu'une fraction minoritaire de l'activité de la société. Cet essentiel, la partie distribution, est à faible marge et est assez cyclique.
A partir de là, et constatant que rien ne changeait, j'ai pensé les dirigeants trichent, ils cherchent à enfummer la communauté financière.
Avis tranché comme d'habitude mais il faut aller vite
--
Graham
par Nakama , jeudi 10 décembre 2009, 22:44 (il y a 5455 jours) @ Graham
» Acheterais-tu ce cadeau>
Pour ma femme pourquoi pas...
Pour Modelabs, je te rappelle que tu me dois toujours des excuses dans la file en question.
N.
par Graham , vendredi 11 décembre 2009, 23:02 (il y a 5454 jours) @ Nakama
édité par Graham, vendredi 11 décembre 2009, 23:05
» » Acheterais-tu ce cadeau>
»
» Pour ma femme pourquoi pas...
»
» Pour Modelabs, je te rappelle que tu me dois toujours des excuses dans la
» file en question.
»
» N.
Est-ce que l'activité de création est rentable depuis trois ans>
Non insuffisamment pour cause de coût de développement trop onéreux par modèle.
Le sera-t-elle dans les mois à venir>
Je ne le pense pas.
+La progression des ventes n'est pas assez forte pour faire s'envoler la rentabilité.
+récession touchant le luxe
+concurrence
Est-ce que la direction communique bien sur le principal de l'activité, c'est à dire sur la partie distribution aux faibles marges>
Non. Depuis l'origine.
Il n'est plus possible d'accepter l'idée que les dirigeants sont innacoutumés à la communication financière pour justifier d'une telle omission.
Voilà des interrogations essentielles.
Cela ne sert à rien de noyer le poisson par une diversion.
Des excuses>
Il aurait fallu que je fis mal.
Cela m'est arrivé une fois où j'ai été excessif dans la forme mais non dans le fond.
Le reste du temps, je ne le pense pas.
Toi, par contre et comme tu sais que je me sers très peu de gants pour nommer les choses, je crois que je peux bien t'appeler un intégriste des forums boursiers tant tu y veux paraître en maître et despote. Disons, que c'est ta faiblesse, ton talon d'Achille. Si tu es sage, tu méditeras cet avertissement.
Sinon, comme je le crains...Je te laisse te répandre
--
Graham
Bon puisqu'il faut te rafraichir la mémoire....
par Nakama , dimanche 13 décembre 2009, 23:05 (il y a 5452 jours) @ Graham
» Des excuses>
» Il aurait fallu que je fis mal.
Bon puisqu'il faut te rafraichir la mémoire... voir entre autres du coté de cette file ===> http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=34538#p34551
et j'en passe, comme l'autre file sur Modelabs avec d'autres accusations infondées ==> http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=33664#p34567
et puis les délires du temps de néotion... et plus récemment sur Ferco...
.. et tu vaudrais que je prenne tes remarques sur les valeurs au sérieux > que je perde mon temps à argumenter avec un tordu dans ton genre >
Sache avant tout que LE TEMPS EST CE QUI A DE PLUS PRÉCIEUX dans la vie, alors tes textes à ralonge, meme si ils étaient sincères et aimables je m'en passe fort bien... mais avec la haine et la betise que je percois régulièrement dans tes posts ==> tres peu pour moi.
N.