EURONEXT : 0+0 = la tête à Théo (Securibourse)
Aujourd'hui pas de cotation (sauf SRD et ALTERNEXT si j'ai bien compris).
Je ne crois pas que cela soit arrivé une seule fois depuis 25 ans ! Je suis à l'écoute des explications. Des clous oui, juste deux phrases glanées je ne sais plus où : pas d'explication en fait, black out complet ! (mais que font les pseudos "journalistes" de Boursorama et consorts >>>).
La bourse de nos jours est ouverte le 15 aout. Elle est restée ouverte le 11/09/2001 avec une communication d'enfer de M. Théodore (les grands principes du marché, bla bla bla).
Par contre un vendredi normal du mois d'octobre cela ne fonctionne pas et AUCUNE EXCUSE ni explication : Franchement, M. Theodore, prenez votre retraite et ne comptez pas sur moi pour investir 1 euro dans votre société.
EURONEXT : 0+0 = la tête à Théo
» Aujourd'hui pas de cotation (sauf SRD et ALTERNEXT si j'ai bien compris).
Le ML a bien coté à 15h vendredi, au moins la plupart des valeurs que je suis.
Aucun soucis sur Alternext ==> normal c'est pas Euronext.
En fait c'est surtout du coté du compartiment C que c'était 100% mort.
N.
EURONEXT : 0+0 = la tête à Théo
En fait aucune cotation sur les valeurs des compartiments A B et C non SRD cotées en continu. Aucune explication, aucune comm , le fameux "problème technique" passe partout, le mépris total du client. Le rachat par le NYSE n'aide pas sur le plan informatique. Sur un coup comme ça , dans une boîte normale il y a des têtes qui tombent ....