HI-MEDIA tient bon! (Securibourse)
suite aux échanges du mois de mai:
http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=34425#p34425
Hi Media : ignore la rechute du marché !
Finance Plus, le 02/07/09 à 17:27
Hi Media remonte de 2,8% à 3,70 euros dans un marché actif qui représente près de 0,5% du capital traité sur la séance de ce jeudi. Le plus gros ordre est passé vers 15H10 pour 8.058 titres, soit un montant de 30.862 euros.
Le groupe publiera ses comptes du T2 le mardi 21 juillet. Rappelons que Hi-Media avait annoncé une progression de 30% de son chiffre daffaires sur le premier trimestre. Les objectifs de lexercice 2009 avaient été confirmés à cette occasion, à savoir :
- une croissance à deux chiffres de ses revenus.
- une amélioration du résultat opérationnel courant.
--
HI-MEDIA go! go ! go! ;)
Hi-media: acquisition de lagence publicitaire Adlink Media.
Cercle Finance, le 06/07/09 à 07:59
(CercleFinance.com) - Hi-media annonce la signature dun protocole daccord pour lacquisition dAdLINK Media, lactivité de régie publicitaire en ligne du Groupe AdLINK Internet Media AG.
Avec lacquisition de AdLINK Media, Hi-media va simposer comme un acteur majeur du marché européen de la régie publicitaire en ligne. Ce positionnement ainsi renforcé et générateur de synergies nouvelles, bénéficiera à tous les sites en régie, ceux que nous éditons comme ceux de nos clients. Nous accueillons à cette occasion un nouvel actionnaire de référence aux côtés de IDI et BV capital, AdLINK Internet Media AG à hauteur de 11% de notre capital ; ses compétences seront un atout supplémentaire dans la poursuite de notre stratégie et la réalisation de nos objectifs de croissance et de rentabilité dans les prochaines années. a déclaré Cyril Zimmermann, fondateur et Président Directeur général du Groupe.
nous contribuons à la consolidation du marché en associant notre activité de régie publicitaire activité de régie publicitaire à celle dHi-media, et en devenant un des actionnaires de référence de la nouvelle entité combinée. Nous allons bénéficier de fortes synergies liées aux économies déchelle et aux ventes croisées. a indiqué Stéphane Cordier, Président Directeur général du Groupe AdLINK.
--
yep
HIM devient numéro UN européen sur 2 de ses 3 métiers par l'acquisition de la régie d'Adlink pour 29.4 ME dont 17 ME payés en actions... pas donné mais superbe opération
1/ en termes stratégiques dans la mesure ou elle rend HIM encore plus attractive pour un prédateur...
2/ pour les synergies évidentes niveau réduction des couts et développement de la plate-forme de micro-paiement à travers les sites en régie chez Adlink
... le tout sans dégrader le bilan de la société (cession de l'auto-controle + émission de titres + crédit vendeur sur 2 ans).
LIRE ==> http://www.euronext.com/news/companypressrelease/companypressrelease.jsp>lan=FR&...
N.