Compétence ??? qui l'est ??? (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 22 avril 2009, 20:16 (il y a 5696 jours) @ BRUNOROB

.
C'est toujours ce que j'ai constaté dans les communiqués du FMI même depuis l'arrivée de Strauss-Kahn. Le FMI a toujours un train de retard, souvent d'une dizaine de mois. Parfois, je me demande ce que visent les communiqués du FMI. Naguère, on faisait tant cas de la supériorité intellectuelle de S-K en matière d'économie. Sa réputation, pour moi, est complètement écornée. Je ne parle même pas du programme électoral de notre président, surtout autour du paquet fiscal, une absurdité incroyable.

Franchement, je comprends bien que la situation est inextricable et que de solutions, il y en a peut-être pas, mais je n'en démords pas: chez nous, nos représentants politiques importants sont nuls, archi nuls. Pas un qui ne vaille mieux que les autres. C'est à dégouter. Pas 36 solutions dans ces cas là. Soit faire soi-même de la politique en espérant être plus capable, soit faire la révolution. Voilà le seul choix politique sensé pour le simple citoyen. Cela fait longtemps que j'ai ma petite idée sur le sujet mais je pensais que cela surviendrait bien plus tard. Je le pense encore. Les évènements et, depuis, de Villepin laissent présager autre chose.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet