VET AFFAIRES (Securibourse)

par terps, mercredi 22 avril 2009, 08:38 (il y a 5696 jours)

A la demande de la société cotation suspendue.

VET AFFAIRES

par Graham ⌂ @, mercredi 22 avril 2009, 22:13 (il y a 5696 jours) @ terps
édité par Graham, mercredi 22 avril 2009, 22:58

.
Félicitations aux gagnants et particulièrement à L.Abadie pour l'avoir signalée.
Mon appréhension était totalement erronée.

--
[image]

Graham

VET AFFAIRES

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, jeudi 23 avril 2009, 05:16 (il y a 5696 jours) @ Graham

» .
» Félicitations aux gagnants et particulièrement à L.Abadie pour l'avoir
» signalée.
» Mon appréhension était totalement erronée.

Merci, mais à 13€ je ne les apporterai pas à l'offre de rachat. ça valorise la société à 21M€, alors qu'on a plus de 50M€ de capitaux propres tangibles (sans survaleurs et écarts d'acquisition) et maintenant un rendement à 7,7% (qui augmentera avec l'annulation de 20% des actions prévue).
A 20, je me serai peut-être laissé tenter, mais là franchement, ça ne suffit pas !

http://www.amf-france.org/DocDoif/rdd/opdepotPdf/2009/209C0560.pdf

--
[image]

VET AFFAIRES - résultat de l'offre :

par terps, jeudi 09 juillet 2009, 12:25 (il y a 5618 jours) @ labadie

Résultat de l’offre publique initiée par la société sur ses propres actions.

VET’AFFAIRES

(Euronext Paris)

1 - Euronext Paris SA a fait connaître à l’Autorité des marchés financiers qu’à la date du 2 juillet 2009, date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l’offre publique de rachat par la société de ses propres actions, au prix unitaire de 13 €, en vue d’une réduction de son capital, elle avait reçu en dépôt 5 571 actions VET’AFFAIRES.

Le nombre d’actions présentées en réponse à l’offre publique de rachat, soit 5 571, étant inférieur au nombre de titres que VET’AFFAIRES s’était engagée à racheter (350 000 actions, soit 20,69% du capital), toutes les demandes de rachat seront satisfaites.

Les actions rachetées seront annulées par la société dans les conditions et délais prévus par l’article R. 225-158 du code de commerce et ne conféreront plus aucun droit social.

2 - Euronext Paris SA fera connaître par un avis le calendrier de règlement-livraison de l’offre.

Fil RSS du sujet