une lettre confidentielle qui fait envie (second degré) (Securibourse)
17/04/2009 à 10h51
Bourse : le bon moment pour revenir sur les small et mid caps >!
(Boursier.com) -- Notre lettre confidentielle "Opportunités" vient de paraître en téléchargement exclusif dédié à nos abonnés "Boursier.com Privilèges". Au sommaire de la semaine, un dossier "spécial small et mid caps" : le moment est-il opportun pour se réintéresser à ces valeurs de la cote, traditionnellement considérées comme celles à plus fort potentiel >... Un thème à retrouver sans plus tarder dans le nouveau numéro d' "Opportunités", avec une sélection de valeurs à ne pas rater !
Retrouvez aussi dans le dernier numéro d'Opportunités toutes nos réponses à VOS questions, les dernières rumeurs qui circulent sur la place parisienne, nos anticipations graphiques pour les jours à venir, un "digest" des meilleures interviews de la semaine, la "Cote à la Loupe" et tous vos rendez-vous hebdomadaires habituels !
Pour télécharger le numéro de notre lettre confidentielle "Opportunités", il convient d'être abonné à notre service Boursier.com Privilèges.
Pas encore abonné > Cliquez ici pour vous abonner en quelques clics seulement
second degré car j'observe plutot un
sacré emballement sur les smallcaps (net avance du midcac sur le cac ces dernires mois) qui m'inciterait plutot à la prudence...
Alors que tout 2008, là oui, j'étais d'avis de les accumuler les smalls à prix cassés ... mais l'avis général était de les larguer sans regret pour privilégier les blue chips.
N.