Graham : avis sur résultats de 1000 mercis (Securibourse)

par Graham ⌂ @, vendredi 10 avril 2009, 19:53 (il y a 5708 jours) @ terps

.
De retour ce soir d'un déplacement au port du Havre, je prends connaissance des résultats 2008 de 1000 Mercis.

En réponse à Terps, je mettrai, au courant du W-E, un petit commentaire sans prétention, n'ayant pas un avis bien tranché, différent d'avant.

A l'occasion, si cela en intéresse quelques uns (qu'ils se signalent), je mettrai la copie d'un article intéressant que j'ai pu lire dans la presse locale sur Eco Huile, la filiale principale d'Aurea.

Sinon, pour Crocroc, c'est vrai, le jour de Noël 2008, j'ai vécu une histoire similaire. Nous étions dans une petite embarcation motorisée qui nous ramenait d'Obock vers Djibouti, dans le golfe de Tadjoura, le moteur a laché et nous avons divagué pendant quatorze heures avec, pour certains femmes et enfants. Nous avons été recueillis par, non des pirates, mais c'eut pu être possible, mais un chalutier qui nous a vu par hasard. Cette aventure est restée vive dans ma mémoire tant il est surprenant d'observer la fragilité de la vie et la faiblesse du courage humain.

En attendant, je préfère rester ces prochaines heures au milieu de l'amour des miens.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet