JTB2009 : Rosbeef, saignant dès l'entame. (Securibourse)

par bimbo @, dimanche 08 mars 2009, 07:52 (il y a 5733 jours)

Bataille au couteau entre Rosbeef (+27,94%), saignant dès l’entame, et Krésus (+27,40%), lippe baveuse et Rolex au poignet ! Les deux ont vendu la peau de l’ours et dansent avec les hyènes sur la tombe du cac. Sur le podium de ce début de JTB 2009, un céréale killer (Wheat and Corn in the list), un drôle de Jojo (+20,22%). Pegase (+10,67%) qui n’en est plus à son galop d’essai, caracole à manger de la tarte sur le dos de l’ours, mais en suivant Leguide.com (+29,32%). Magnie (+9,24%) de magnitude sur l’échelle de Riche Terre, frissonne du plantigrade. Gaepre (+9,19%) n’est pas folle, mais fidèle à FDL (+36,67%). Que Nounours (+9,14%) n’apparaisse que maintenant est presque une déception, tellement l’ours est au balcon. Il faudra s’y faire, Ironman (+6,81%) ne dérouille pas. Il n’est pas trop tard pour l’aimer tôt, tel est le message de Lepidop (+5,75%). Enfin Riesling (+5,32%) s’en verse un autre à la santé du défunt cac. Ca c’est pour les dix premiers du classement de l’an 2009.
Chez les vieux, les ancêtres, les fossiles. Bimbo, votre vestale dévouée, resplendit sur tous les podiums (quatre sur cinq). Parviendra-t-elle au grand chelem > Seuls ceux ou celles qui n’ont pas encore massacré leur clavier et éparpillé leur écran, - fouetté par la rage et les démons de l’envie -, le sauront prochainement !
:-D ;-)

JTB2009 : Rosbeef, saignant dès l'entame.

par chris, dimanche 08 mars 2009, 09:55 (il y a 5733 jours) @ bimbo

Merci à toi pour tes commentaires au couteau sur Rosbeef et les autres ;-)

Je me disais il y a peu que les noms des leaders du jeu 2009 se prêtaient bien à quelques escarmouches de ta part :-D

JTB2009 : Rosbeef, saignant dès l'entame.

par bimbo @, dimanche 08 mars 2009, 19:17 (il y a 5733 jours) @ chris

» Merci à toi pour tes commentaires au couteau sur Rosbeef et les autres ;-)
»
»
» Je me disais il y a peu que les noms des leaders du jeu 2009 se prêtaient
» bien à quelques escarmouches de ta part :-D

C'est vrai que j'avais un bel arrivage ce matin. Je me suis régalé ! :-D Les ptits bizuts >>> zont des noms qui se prêtent à la baffe. :-)

Fil RSS du sujet