finuchem? on achète encore? obj?
par freja, vendredi 28 janvier 2005, 11:09 (il y a 7217 jours)
les chiffres ont l'air très bons, peut-on encore acheter à ce cours>
finuchem? on achète encore? obj?
par JohnFills, vendredi 28 janvier 2005, 12:18 (il y a 7217 jours) @ freja
Bonjour,
J'en ai pris une ligne avant hier.
Si JP Gorgé renforce son contrôle, on peut raisonnablement suivre.
De plus, le 4ème trimestre pourrait être l'un des meilleurs jamais réalisé (en terme de CA) et espérons le, en terme résultat.
+ projet d'acquisition + division du nominal pour améliorer la liquidité du titre.
Je ne vois que du bueno @ MT.
Cordialement, JF
Ci-joint, dernières news...
Le conseil d'administration de Finuchem (Paris: FR0000062671 - actualité) annonce qu'il va proposer à une assemblée générale extraordinaire convoquée le 18 février prochain la division par 5 du nominal de son titre.
Par ailleurs, le capital va être réorganisé. Après exercice, à hauteur de 7 % du capital, de l'option d'achat dont il disposait sur les titres détenus par la société Sillage et reclassement entre octobre et novembre 2004 de 4 % du capital, Jean-Pierre Gorgé, au travers de Pelican Venture annonce le renforcement de son contrôle sur Finuchem. Le fondateur et sa famille détiennent aujourd'hui 63 % du capital et 64,5 % des droits de vote. Le flottant est de 34 %, la société Sillage conservant 3 % du capital.
En outre, le management confirme que le dernier trimestre s'est avéré d'un "très bon niveau". Le chiffre d'affaires de la période "pourrait s'approcher des meilleurs niveaux jamais enregistrés sur un trimestre", explique la société.
"Finuchem a démontré par le passé sa capacité à acquérir et intégrer des sociétés dans de bonnes conditions. Après 4 ans de stabilité et de consolidation des structures, 2005 devrait voir la reprise de la croissance externe. Le projet d'acquisition d'IRI annoncé le 19 janvier en est la première étape. D'autres opérations sont en cours de négociations", conclut la société.
Favorable aussi...
par francois16, vendredi 28 janvier 2005, 13:20 (il y a 7217 jours) @ JohnFills
Je suis entré à la suite de cette annonce comme bcp de monde. Je pense que la valeur peut grimper de 10% en 1 mois. La tendance est bonne et la société sous valorisée en PER...