Question? (Securibourse)
Bonjour a toutes et tous
quelqu'un sait il si le eric parent d'atout capital est le meme que celuid'etna finance>
et au passage qui suit la saga duran et a une opinion sur leur reduction de capital et AK>
cordialement
Question?
Je ne sais pas, la dernière fois que j'ai prononcé le mot Duran, c'était en 1988 probablement lorsque j'ai été voir le concert de Duran Duran. Ca ne t'avance pas, je le conçois bien..
Question?
Qui parmi les anciens se souvient d'etna finance, n'y avait il pas eu des problemes avant sa fusion avec bourse direct>
cordialement
Rv, mareva, rv l'autre..... que devenez vous?
aucun d'entre vous n'a une idee pour les questions au dessus>
meme pas graham> ou chris>
cordialement
désolé, pas d'opinion, à l'époque d'etna finance, je n'ai jamais suivi cette affaire.
--
Graham
Salut Velize
Pour ce qui est de ta question, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien et que c'est malheureusement un sentiment que j'éprouve trés (trop) souvent ces derniers temps ....... In other words : la bourse me gave menu depuis une paire de mois !!!! Pour un bourrin benet comme moi, si meme les valeurs de rdt dévissent c'est la fin des haricots ........Cela dit mon PEA a résisté en 08 ( - 24 % ..... Wahou !!!! Quelle extase ) et je suis + liquide que jamais (normal commentera Bimbo, aprés une extase pareille ....), mais j'ai pris quelques belles toles sur le compte titre .
Sinon l'autre résultat de tout ca, c'est qu'en Juin de l'année derniére j'ai finalement signé le premier CDI de ma vie ..... à 44 ans , il y a un début à tout ............
Mais ma famille va bien, nous sommes tous en bonne santé, je viens de passer une superbe semaine de ski dans les Alpes et je n'ai, tout compte fait, pas de souci particulier : donc tout va bien !
Comme aprés tous les crashs boursiers, le soleil finira par revenir .......un jour ......
Amicalement
Hervé (l'autre)
tout pareil
NON, rien de rien, NON je me rappelle rien !
--
mareva