Bonne année les "enfants" (Securibourse)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, jeudi 01 janvier 2009, 18:21 (il y a 5809 jours) @ rv

Bonne année à toutes et à tous, un grand merci aux administrateurs de securibourse pour cet espace d'échange qu'ils nous offrent, et surtout plein de plus-values. Si ça pouvait être comme 2008 au niveau perfs, ça m'irait très bien :-P
Je n'ai pas eu du tout le temps de m'inscrire au JTB cette fois, c'est dommage mais j'étais trop occupé après Noël à finir une mise à jour de mon bouquin, à ranger un peu le bazar chez moi avant mon départ pour val-thorens, et à d'autres occupations de vacances. Du coup j'ai été complètement débordé les 30 et 31 avant de prendre l'avion.
Je suis sur Paris jusqu'au 2/1, puis snowboard ensuite, sans connection régulière.

Comme ordre de grandeur, j'aurais mis 50% de turbos baissiers (levier 1,5 à 2) sur les indices US, VET et dragon oil histoire de ne pas faire que des paris baissiers et pour les 30% restants aucune idée (monétaires, pas de positions haussières en tout cas).

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet