Geci : le projet commence aujourd'hui... (Securibourse)

par JanNo1, mardi 23 décembre 2008, 02:09 (il y a 5809 jours)

Cela ne fait plus l'ombre d'un doute, maintenant.
http://www.cr-lorraine.fr/jahia/Jahia/lang/fr/cache/bypass/pid/361>actu=18445

Malgré tout cela ne change rien de ce que je pense sur Géci.

Je suis toujours partant pour se magnifique projet, mais je n'apprécie toujours pas "Pitbull" son dirigeant.
On l'a bien vu dernièrement avec les BSA (c'est une honte).

Pour en revenir au cours de bourse, c'est vraiment alléchant à ce prix là. Il ne faut pas être pressé : 2011 le 1er vol.
J'essaierais de recharger la mule juste avant le prochain salon du Bourget en 2009. Je m'attend à un décollage du titre à cette occasion (c'est mon avis) ; donc pas de précipitation, mais je surveille.

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à vous tous.

nb : N'oublions pas le jeu "The Bull" ; d'ailleurs il va falloir que je m'y mettes...

Et à très bientôt. Cordialement.

et s'écrase avant le décollage

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 16 avril 2013, 15:52 (il y a 4233 jours) @ JanNo1

Mauvaise nouvelle pour les 113 salariés de Sky Aircraft, la filiale de Geci International...

Mauvaise nouvelle pour les 113 salariés de Sky Aircraft, la filiale de Geci International. Selon "France3 Lorraine" qui cite des employés du groupe, le tribunal de commerce de Briey vient de prononcer la liquidation judiciaire avec cessation immédiate de l'activité de la société Sky Aircraft. Les juges consulaires avaient annoncé le 3 avril dernier, lors de l'ultime audience d'examen de l'offre déposée par la société Hong Kong Technologies, qu'ils rendraient leur délibéré aujourd'hui.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet