Bravo Labadie (Securibourse)
par jk2r, jeudi 11 décembre 2008, 08:50 (il y a 5821 jours)
Bonjour,
Selon son éditeur, le PEA de notre gourou Loïc Labadie serait passé de 38000 en 2003 à 295000 aujourd'hui.
baisse de l inflation ....source euronews
par lisag, jeudi 11 décembre 2008, 12:08 (il y a 5821 jours) @ jk2r
Léconomie aurait subi un ralentissement même en labsence de crise financière, a déclaré lundi Jean-Claude Trichet le président de la BCE devant la commission économqiue du parlement européen à Bruxelles. Par ailleurs, le président de la BCE na pas été spécialement optimiste dans son intevention devant les députés européens.
La situation de faiblesse de léconomie mondiale et celle de la demande intérieure qui stagne, devraient durer au cours du dernier trimestre 2008 et au cours de quelques trimestres suivants. Les risques sur la croissance sont baissiers en ce qui concerne limpact de la crise financière sur léconomie réelle, sur le protectionnisme et de possibles développements désordonés en raison de déséquilibres mondiaux.
Baisse de linflation dans la zone euro, mais aussi baisse de la croissance et hausse du chômage : ce sont les prévisions de lOCDE pour 2009.
En attendant, devant les députés européens lundi, le président de la BCE a rappelé encore une fois les banquiers à leur devoir en rappelant que le taux Euribor, le taux dintérêt interbancaire, était encore très élevé par rapport aux taux dintérêt de la Banque centrale européenne.
La BCE qui prévoit une contraction de lactivité économique dans la zone euro lan prochain, sattend à ce que linflation tombe sous les 2% soit la limite permise par linstitution monétaire.
Bravo Labadie
par bimbo , vendredi 12 décembre 2008, 08:36 (il y a 5820 jours) @ jk2r
» Bonjour,
» Selon son éditeur, le PEA de notre gourou Loïc Labadie serait passé de
» 38000 en 2003 à 295000 aujourd'hui.
Et si tu mets bout à bout tout le blé qu'il a fait gagner ou les moins-values qu'il a fait éviter à tous ceux qui ont reçu le message, et bien le sieur Labadie mérite d'être oint.
Alors que ceux qui ont refilé leur blé à Haddad ces derniers temps méritent d'être "ouin".
Il est tant que les Fêtes arrivent, je fatigue