Vet affaires (Securibourse)

par chris, lundi 13 octobre 2008, 20:56 (il y a 5891 jours) @ labadie

Cela fait un moment que l'on n'avait pas parlé de VET :-P

La valorisation est effectivement très faible.

Mais Vet n'arrive pas à retrouver sa rentabilité d'antan face à la concurrence de la grande distribution, qui propose une offre low cost compétitive sur les vêtements.

Le nouveau concept/slogan du "hard shopping" sera-t-il suffisant pour redresser la barre >

Pas évident mais possible.

L'avertissement lancé en septembre rend quand même le titre spéculatif :


Vet'Affaires lance un avertissement sur résultats, "environnement morose"
Le 11/09/2008 à 18:32


--------------------------------------------------------------------------------

La chaîne de magasins de vêtements Vet'Affaires a lancé jeudi dans un communiqué un avertissement sur bénéfice et chiffre d'affaires pour l'année en cours, malgré un léger bénéfice net au premier semestre, en raison d'un "environnement morose".

"Dans un environnement morose pour l'ensemble du secteur de la distribution, l'objectif est de consolider sur l'exercice les performances 2007, en termes d'activités et de résultats", a-t-il indiqué dans un communiqué.

L'objectif désormais est de "faire un peu mieux qu'en 2007 en terme de bénéfice net et de chiffre d'affaires", a précisé un porte-parole du groupe.

Vet'Affaires envisage notamment de réaliser un chiffre d'affaires de 96 millions d'euros sur l'année.

Le groupe prévoyait initialement "d'atteindre, voire de dépasser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires" et de "doubler le résultat net".

Il avait dégagé en 2007 un bénéfice net en hausse de 70% à 2 millions d'euros et un chiffre d'affaires en hausse de 4,6%, à 94,6 millions d'euros.

Au premier semestre, le groupe a réalisé un bénéfice net de 100.000 euros, contre une perte de 1,7 million d'euros un an plus tôt, pour un chiffre d'affaires de 42,9 millions d'euros, en baisse de 1,8% sur un an.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum