Oeneo: accroît de 17% son ROC semestriel. (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 15 septembre 2008, 08:51 (il y a 5910 jours)

(CercleFinance.com) - Oeneo dévoile un résultat net de 1,9 million d'euros au titre du premier semestre, en hausse de 19%, et un résultat opérationnel courant en croissance de 17% à 6,1 millions d'euros.

Le groupe explique qu'il bénéficie de la forte hausse des marges de la division bouchage sous l'effet de la montée en puissance des ventes de bouchons Diams, gamme à plus forte valeur ajoutée.

Oeneo a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires de 64 millions d'euros, en hausse de 0,8% et de 2,5% à taux de change constant, en ligne avec son plan de marche.

Fort des bonnes perspectives dans ses deux divisions, le groupe Oeneo se dit confiant sur l'accélération progressive de sa croissance globale au second semestre et sur la poursuite de l'amélioration régulière de sa marge opérationnelle courante.

--
jean-marie

Oeneo: accroît de 17% son ROC semestriel.

par crocroc, lundi 15 septembre 2008, 19:21 (il y a 5910 jours) @ jmp

et malgré ça, la valeur reste délaissée.. à n'y rien comprendre, elle perd plus de 3.5% aujourd'hui, pourtant elle n'est pas exposée aux subprimes. Non >

Je n'y comprends rien non plus

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 15 septembre 2008, 19:37 (il y a 5910 jours) @ crocroc

mais ce n'est pas nouveau. J'ai renforcé aujourd'hui en supposant que celui qui vendait y était obligé pour une raison indépendante de sa volonté.

Comme je viens de récupérer un peu de liquide avec l'OPA sur Nexo, j'en profite pour faire mes emplettes. Et comme Nexo c'était un conseil d'Hubi, j'ai pris aussi un peu de Bénéteau ;-)

--
jean-marie

bof

par Hubisan_ @, Paris, lundi 15 septembre 2008, 21:41 (il y a 5910 jours) @ crocroc

aujourd'hui comme il y a un an
les interets de la dette mangent 62% du resultat d'exploitation

donc bof

ce n'est pas une "accélération" de recovery

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

bof

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 15 septembre 2008, 22:05 (il y a 5910 jours) @ Hubisan_

» aujourd'hui comme il y a un an
» les interets de la dette mangent 62% du resultat d'exploitation
»
» donc bof

Pour sortir de la dette il faut augmenter le capital. Pour augmenter le capital il y a justement des BS qui auraient du être convertis il y a deux mois. Partie remise à l'année prochaine à cause des conditions méteo.

»
» ce n'est pas une "accélération" de recovery

Ce n'est pas non plus une décélération de recovery. Le processus continue tranquillement. C'est sur les rails, il faut juste du temps et c'est le genre de boite qui me parait immune aux passage d'ouragans. Son cours n'est pas à l'abri des intempéries mais ses bénéfs semblent l'être. Elles ne sont pas si nombreuses dans ce cas.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet