Salut Nols,
Tu n'es pas tout seul dessus. Je suis comme toi, je crois toujours à ce dossier, et surtout rassuré.
Visiblement, les institutionnels n'y croient pas... ou font semblant (le but est bien évidemment de récupérer les titres au plus bas).
Attendons donc ! Nous n'avons pas le choix. Pas question de vendre après ces derniers résultats rassurants. Décoté comme elle est, elle repartira c'est sûr et peut-être même racheté.
J'aime bien ce site,
http://www.blogbourse.com/roller/bourse-action-pour-tous/entry/proximania_en_ligne_parf...
et ce dernier article tout particulièrement :
PROXIMANIA en ligne parfaite avec les prévisions
A partir du communiqué ci dessous on peut observer la variation du CA trimestre par trimestre.
La variation du T2 2008 par rapport au T1 2008 est de 13,5 %.
Je reste donc avec ma prévision dun CA annuel 2008 de 360 M qui pourrait être encore supérieure si les bruits de croissance externe se concrétisaient.
Tout ceci avec une marge de 12 %.
Le cours de bourse est vraiment très décoté. Mais il pourrait retrouver de belles couleurs si la société passait sur le compartiment C !!
Une petite parenthèse, quand on écoute à la radio que tel gérant à pris ses bénéfices, comment fait-il avec la Bourse actuelle. A part jouer la baisse ou ne faire que des allers/retours à très très court terme (un jour ou deux maxi), j'aimerais qu'on me donne la recette pour faire du bénéf, et me donner la valeur qui va avec.
Bref ! Pour revenir à nos moutons, faisons le gros dos effectivement et attendons des jours meilleurs. Et si elle continue de baisser, peut-être que j'essaierais de me renforcer ; à voir...
Salut Nols et bon week-end ainsi qu'à toutes celles ou ceux présents et qui vont faire l'effort de lire jusqu'au bout.