L'immobilier: Céléos en RJ (Securibourse)
Quand je pense que c'est un titre que je surveillais car je la trouvais fort sous évaluée compte tenu notamment du dernier communiqué que je trouvais pas mauvais. Heureusement que le peu de réaction sur le titre malgré une baisse très conséquente m'a mis sur mes gardes. Comme quoi la bourse anticipe un peu trop bien parfois pour que je n'aie pas des doutes parfois sur d'éventuels délits d'initiés. J'ai récemment racheté un peu de Nicox pour jouer normalement la montée en pression du titre avant les résultats 302 annoncé pour Septembre, donc pk pas lundi, même si je planche plutôt sur une date de fin du mois. Idéalement je comptais vendre avant que l'étude sorte et je me serais contentée de 15% tout à fait jouable sur ce titre très volatile et pourtant le titre est plutot baissier. Alors comme pour Céléos certains savent ils>> C'est assez perturbant car dans mon esprit je me dit que si elle baisse avant une date si importante ca n'a rien à voir etc. Et pourtant ca ne fait qu'augmenter ma part de risque car plus j'attends et plus l'échéance se rapproche, et j'ai pas trop envie de jouer au poker (cox=napro donc si napro=0...Et ceux qui font remarquer qu'il y a d'autres études en cours, ok mais ca n'empêchera pas cox d'être proche de la penny en cas d'annonce très négative)...Alors peut on déduire le dénouement d'un dossier en analysant son cours de bourse ou...>
Fil complet:
- L'immobilier: Céléos en RJ - jmp, 03/09/2008, 11:47
- J'ai bien aimé la photo de Ouest-France - jmp, 03/09/2008, 11:48
- L'immobilier: Céléos en RJ - chris, 03/09/2008, 18:52
- L'immobilier: Céléos en RJ - Tristus dolor, 04/09/2008, 09:23
- L'immobilier: Céléos en RJ - nols, 04/09/2008, 13:14
- L'immobilier: Céléos en RJ - labadie, 04/09/2008, 19:16
- Loïc - pasca711, 04/09/2008, 22:49
- L'immobilier: Céléos en RJ - Tristus dolor, 04/09/2008, 09:23