Societe Generale degrade Beneteau : suspect (Securibourse)
Abaisser son objectif de 16 a 11.3
Cela veut dire quoi lorsque le cours cote 12.3
et que le meme jour la SG annonce des resultats en baisse moins grande que prevus qui font monter la bourse
un objectif est fait pour etre juste pas atteint a la baisse aussi donc le cours a baissé puis vers 12.5
et tout cela ressemble a de la manipulation
Quand on regarde le graphe journalier a 12h30 L'HEURE CREUSE du dejeuner en aout l'attaque a lieu pour casser de 12 vers 11.3 l'arret a eu lieu a 11.6 cela ressemble a un echec d'attaque
Il se trouve que ce matin je me suis dit que j'aimerais bien acheter Beneteau a 11.85 soit 4% en dessous de hier qui etait bas
et bien avec SG je suis servi Beneteau a baissé puis remonté
Je peux vous dire que si j'avais eu le pouvoir de communication de la SG et le le droit de m'en servir, et aucun scrupule, j'aurais eu envie de faire exactement leur annonce pour etre executé a l'achat...
C'est surement une coincidence
Je n'aime pas les annonces de la SG sur les societes
Les banques sont parmi les plus opaques les plus manipulateurs de tous les business et ils veulent donner des leçons de morale budgetaire aux familles et des leçons de valorisation aux investisseurs alors qu'eux meme font n'importe quoi
C'est insupportable
Rappel en fevrier pendant que SG vendait les 50 milliards d'euros des positions kerviel en entrainant un mini krach europeen un analyste enfonçait
Derichebourg avec un objectif a 4.3 euros et qq semaines plus tard Derichebourg valait 6 euros
Je n'aime pas, mais pas du tout
D'ailleurs les avis de SG sont bcp trop affichés sur Boursorama qui est une filiale de SG
La voix de son maitre boursorama
en continuant la reflexion il est probable que boursorama est un outil d'influence de SG
pour influencer les petits porteurs qui ont de bonnes actions comme Beneteau Boursorama est un excellent outil. Les petits porteurs se croient entre eux
Et oui il est l'heure de faire peur aux petits pour que les gestionnaires de fonds de SG puisse rafler la mise de societes exceptionnellees comme beneteau
J'arrete je m'enerve
C'est bon d'avoir securibourse pour pouvoir poster cela
Bon pour terminer sur une note positive je suis a l'achat sur Beneteau qui commence un business de maisons en bois et construit une nouvelle usine dans ma vendee natale
maison en bois
=> construction en usine et pas sur le terrain=bcp moins cher
grosse valeur ajoutée comme dans tous les business de beneteau
excellente isolation thermique
activité pas delocalisable en chine ou ailleurs (ils n'ont aps de bois et le transport couterait cher dans les 2 sens)
A+
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Fil complet:
- Societe Generale degrade Beneteau : suspect - Hubisan_, 05/08/2008, 23:00
- Tu reviens à tes premiers amours - jmp, 06/08/2008, 09:20
- aller une liste de valeurs prometteuses - Hubisan_, 06/08/2008, 20:08
- Tu reviens à tes premiers amours - jmp, 06/08/2008, 09:20