Vallourec : un 'pricing power' salué (Securibourse)

par JanNo1, lundi 04 août 2008, 13:20 (il y a 5952 jours) @ mareva

Merci Maréva !

Un grand bonjour. Tu vois je suis toujours là et aussi toujours fidèle à ma valeur préféré (bien que j'en ai vendu un petit peu).

Je la suis pratiquement tous les jours et ces derniers résultats me conforte sur l'avenir de cette très belle société.
Je suis toujours favorable aux "vendeurs de pelles" si tu vois ce que je veux dire...
C'est vrai que l'année 2008 ne devrait être fameuse, mais 2009, 2010 et peut-être 2011 devraient être de très bonnes années. Je pense aux dernières acquisitions américaines et la nouvelle usine au Brésil, le temps que tout cela se mette en place. Pour après >>> si le dollar reste faible, j'espère que P. Verluca continuera à faire ses emplettes aux Etats-Unis (la dette aura diminué, donc il faudra continuer à en profiter).
Je reste convaincu qu'il faut profiter du dollar faible pour racheter les meilleures affaires aux Etats-Unis. A n'en pas douter, les américains ne vont pas se laisser faire.... A moins qu'ils soient vraiment dans la panade et qu'ils ne puissent rien faire.
En attendant, tout va bien pour notre Valloullou adoré...
Et que cela dure !

:schmack: Maréva et un grand bonjour :waving: à tous les autres membres du forum présents et qui ne sont pas en vacances

A bientôt.

Fil complet:

Fil RSS du sujet