pour Air Liquide si tu entends garder LT tu peux les faire inscrire en nominatif
tu touches un dividende majoré de 10% après 2 ans et pareil pour les actions gratuites : lorsqu'ils donnent 1 pour 10 tu en toucheras 1.10 pour 10
--
mareva
pour doccrm
par doccrm, dimanche 23 janvier 2005, 12:10 (il y a 7222 jours) @ mareva
» pour Air Liquide si tu entends garder LT tu peux les faire inscrire en
» nominatif
» tu touches un dividende majoré de 10% après 2 ans et pareil pour les
» actions gratuites : lorsqu'ils donnent 1 pour 10 tu en toucheras 1.10 pour
» 10
Bonjour Mareva, et merci pour ce judicieux conseil, mais le problème est que j'ai placé mes Air Liquides sur les PEA qui ont moins de 8 ans : un transfert au nominatif peut-il se faire à l'intérieur du PEA > Sinon je peux rien faire dans l'immédiat sans entrainer la fermeture des PEA.
Très cordialement
je ne sais pas
par mareva , Barjac, dimanche 23 janvier 2005, 12:13 (il y a 7222 jours) @ doccrm
j'en avais il y a longtemps mais je ne me souviens plus si c'était sur pea
--
mareva
je ne sais pas
par doccrm, dimanche 23 janvier 2005, 12:25 (il y a 7222 jours) @ mareva
» j'en avais il y a longtemps mais je ne me souviens plus si c'était sur pea
Dès que j'ai la réponse je transmets. Par ailleurs bravo et félicitation pour le tableau récapitulatif des portefeuilles des membres securibourse.
C'est possible.
par value , venezuela, dimanche 23 janvier 2005, 14:03 (il y a 7222 jours) @ doccrm
Par contre, il faut absolument que l'intermédaire stipule bien au teneur de compte, que l'inscription au nominatif s'effectue dans le cadre d'un PEA. Sinon, le risque est de ne pas recevoir les dividendes sur le compte espèces du PEA, mais par courrier (sous forme de chèque) et qu'il envoie un IFU entrainant de fait la "fiscalisation" des coupons.
Bon dimanche.