Bimbo fait des émules (Securibourse)
Le style est très reconnaissable:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>page=1&id_message=375590261
--
jean-marie
chantre de la révolution
Il y a d'autres diatribes sur les forums naguère en vogue de bourso. Les adulés d'avant sont foulés aux pieds par les déçus suiveurs. Il souffle un vent de révolution.
Bien heureusement nous vivons là dans un monde virtuel: personne ne répond de rien, il n'y aura pas de têtes coupées. Il sera bientôt temps de changer de pseudo pour pouvoir continuer de l'avant, réalisant là la prémonition de Bimbo.
Allez Bimbo, chantre laudateur, chante-nous la révolution:
"...qu'un sang impur abreuve nos sillons!"
--
Graham
Bimbo fait des émules
» Le style est très reconnaissable:
» http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>page=1&id_message=375590261
Galois, Galois, ça me dit vaguement kek chose, Galois. Une chanterelle de la cap anecdotique, qui vint vite fait sur le JTB pour en disparaître sans gloire. Dommage, s'il y a bien un forum où ses avis auraient fait florès, c'est celui-ci... Depuis que la small cap a eu tendance à mettre le cap au sud, la Nathalie a du mou dans le guide. La nouvelle star s'appelle Denissto (une espèce de Labadie taille Bourso) que j'ai renommé "Apocalypse bientôt".
Bimbo fait des émules
Depuis que la small cap a eu tendance à mettre le cap au sud, la Nathalie a du mou dans le guide.
Je peux dire aussi que je suis passé, depuis plus de 2 ou 3 ans, de la small cap a la mid cap. La mid cap pour moi c'est 300 / 3000 MEuros de capi.
La small cap c'est ingérable.Cela fait flipper les petits actionnaires mais c'est ingerable. Sauf si on est initié.
Et depuis maintenant 6 mois j'enrichis la strategie et je m'impose de trouver 30% de valeurs en VAD et 70% en hausse.
Parceque le temps ou tout monte est terminé.
Je n'ai pas tout compris du defi de Bimbo sauf que c'est obscur au niveau des valeurs
Je propose de faire un jeu 2009 avec autorisation des valeurs en VAD.Par exemple en se limitant aux valeurs que tout le monde peut VADER celle du SRD meme si le SRD n'est pas le emilleur outil pour une VAD.
C'est juste un signe moins pour JMP donc il doit pouvoir le faire.
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price