BX4 - position soldée. (Securibourse)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, jeudi 03 juillet 2008, 16:17 (il y a 5984 jours)
édité par labadie, jeudi 03 juillet 2008, 16:31

Bonjour, j'ai vendu mes BX (82,4) aujourd'hui...ça peut monter encore, mais ce que j'ai gagné sur la récente vague baissière me suffit largement, et je préfère donc prendre mes bénéfices sur ce trade qui a donné de bons résultats.
Les indicateurs psychologiques (VXN à 30, put/call ratio sur equities et bull/bear ratio indiquent qu'on n'est plus très loin d'un pic de pessimisme et que le risque de rebond technique augmente.
Il manque théoriquement une grosse séance de capitulation à la baisse pour terminer la vague de baisse, mais cela n'arrive pas systématiquement pour chaque vague.

Je suis maintenant liquide, et attendrai simplement le prochain regain de confiance des investisseurs à l'occasion d'un rebond technique éventuel pour reprendre la position en BX.
Les fondas LT restent on ne peut plus mauvais, aussi bien en europe qu'aux USA, et je reste très confiant sur le fait que les indices iront beaucoup plus bas à LT.

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet