Bimbo (Securibourse)

par nounours, mercredi 04 juin 2008, 15:27 (il y a 6012 jours)

Effectivement pas terribles les trades en ce moment mais les marchés sont difficiles à appréhender!
Le pb vient aussi du fait qu'ils tradent pour leur propre compte et de ce fait ils ont du mal à tout suivre!

Suivi d'un site de trading ...

par Bimbo, mercredi 04 juin 2008, 23:31 (il y a 6012 jours) @ nounours

» Effectivement pas terribles les trades en ce moment mais les marchés sont
» difficiles à appréhender!
» Le pb vient aussi du fait qu'ils tradent pour leur propre compte et de ce
» fait ils ont du mal à tout suivre!

Merci Nounours,

expliquons à notre forum que je mène l'enquête au sujet d'une bande de deux traders fous qui sont en phase d'ouvrir un site de trading. Je m'intéresse à leur travail en tant que possible client, mais reste un sceptique de l'AT de type daytrading ou scalping. Je sais que certains gagnent ainsi, mais je vois mal un groupe gagner (s'ils sont une centaine par exemple)... En effet, plus on est de fous et moins il y a de riz. En Chine et ailleurs.:-D

Appâté par des chiffres impressionnants (7 trades sur 10 gagnants, stop serrés), je reste vraiment sur ma fin ces derniers temps. Ils vont devoir se discipliner et ne pas jouer sur les deux tableaux. Ceci dit, ils me semblent très sympas et très disponibles (trop >).

Pour vous faire votre propre idée >>> http://forum.tradingxp.fr/viewforum.php>f=36

Fil RSS du sujet