Confidence pour confidence

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, vendredi 21 janvier 2005, 16:30 (il y a 7249 jours) @ jmp

Pour le mien en ce moment (valeurs classées par pondération de la plus forte à la plus faible)

Burren Energy (elle remplace temporairement Maurel)
Jacquet
Bois et Chiffon
CFF (j'envisage de me renforcer aux cours actuels)
Avocet Mining
Socopi
Expl
Debuschère
SIPH (mini ligne de seulement 6% de mon portefeuille malheureusement, j'aurais aimé pouvoir en prendre plus sous 80€ mais j'étais en vacances et j'ai loupé des titres bradés)

Deux valeurs négatives :
Débuschère acheté à 18,90 juste avant le dividende (donc avec l'avoir fiscal elles me reviennent à 15,60 en réalité). La baisse actuelle semble liée à des prises de bénéfices d'anciens actionnaires (j'ai téléphoné au responsable financier, les résultats seront publiés en août, rien de particulier à signaler selon lui sur la situation de l'entreprise et le niveau d'activité actuel)

Cff Recycling acheté à 19,75 après l'annonce de l'OPA.
Le reste est positif.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir autant de lignes, mais je ne vois pas en ce moment de valeur "parfaite" comme Maurel en 2003/2004 ou VET en 2002 sur laquelle miser 40 % du portefeuille au départ...du coup je diversifie pour plus de sécurité.

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet