Jean marie - repas securibourse (Securibourse)
Après un relooking "simplex" de la page daccueil, on pourrait faire un « brain storming » avec les participants assidus des repas securibourse pour faire un projet modeste dévolution du site. En gros, on pourrait se faire une bouffe pour parler de tout et de rien et beaucoup de bourse.
Pour ma part, pour mai, cest cuit. Pour juin, jaurais sûrement une opportunité, en fonction de mes gardes. Ce pourrait être (à affiner) les WE des 1, 8, ou 15 juin.
petite précision pour motiver certains
j'aimerais beaucoup rencontrer, entre autre, The bull (que vous avez eu la chance de voir) et TRISTUS : si tu nous lis ............
Pour Loic, on fera un charter l'année prochaine
Toujours prêt!
Dès qu'il s'agit de passer du bon temps avec les potes, je suis là. Mais il faudra attendre juillet si on veut que ça coïncide avec les vacances en métropole de The Bull. Enfin c'est ce dont je me souviens, mais ça a peut-être changé depuis notre dernier gueuleton...
Pour le site j'ai voulu mettre une belle page (presque blanche) mais j'ai des soucis avec la config PHP de l'hébergeur. J'attends sa réponse sur la modification d'un paramètre qui coince.
--
jean-marie
ok ok !
En tous les cas je suis toujours partant pour un repas !
publicjo
The Bull in August...
Bonjour Herve, Jean-Marie, Publicjo, Hubi et tous les autres...
Ce ne sera pas en juin, ni en juillet, mais en août pour mes conges annuels (du 2 aout au 5 septembre). Herve, je travaille en Afrique depuis septembre dernier. Il me sera donc bien difficile, voire impossible, d'assister au repas en juin, et c'est bien dommage, puisque moi aussi, j'aurai bien aime te rencontrer.
Sinon, j'espere que tout se passe bien pour vous. Je viens pour ma part de passer 2 jours a plus de 39 degres C de fievre. La premiere vraie et grosse alerte sur "l'Afrique" depuis mon arivee. A priori pas la malaria, mais on attends encore un peu avant d'etre fixe. Intox alimentaire a 90% pour le diagnostic.
NB : Pour les modifs du site, s'il vous plait..., que le forum conserve ce qui le distingue de tout les autres : il est bien fait, on y est bien, y'a pas grand monde, les gens se connaissent et s'apprecient...
nous attendrons donc ...
septembre