Tout le monde est en vacances? (Securibourse)
ou bien tout le monde est 100% cash >
ou bien la déprime des "bull" est au sommet >
ou alors JMP a filtré tout le monde sauf moi
... >
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Tout le monde est en vacances?
» ou bien tout le monde est 100% cash >
»
» ou bien la déprime des "bull" est au sommet >
»
» ou alors JMP a filtré tout le monde sauf moi
»
» ... >
bonjour Hubisan ,
non tu n'es plus tout seul.
JMP a filtré tout le monde sauf moi
Tu me donnes des idées...
Mais, non, j'ai juste été obligé de verrouiller la file d'Alan sur le tungstène parce qu'un spammeur s'y accrochait régulièrement. Cela fait plus de 24h qu'il n'y a aucun spam et c'est une bonne nouvelle.
Pour parler d'autre chose, t'as vu les résultats de Delachaux> Tu ne regrettes pas d'en être sorti>
--
jean-marie
Tout le monde est en vacances?
Je suis 90 % cash mais vais surement reprendre des BX4 avant annonce Res T de Citigroup (avant ouverture US) si CAC monte d'ici-là, avec un stop loss serré au cas où(si Res ne sont pas en dessous des attentes, je pense que cela va monter). Sinon, un raccourci vers un site "moteur de recherche" de news et dépêche, qui peut servir aussi pour la bourse : http://www.wikio.fr/
@ +
Minos
Tout le monde est en vacances?
Sans parler que la cassure à la baisse des moyennes 150 et 200 du VXN a été violente hier !
C'est ça que tu attends?
CITIGROUP: pertes trimestrielles et dépréciations record de 15 milliards
(AOF) - La première banque américaine, Citigroup, a enregistré une perte de 5,1 milliards de dollars au premier trimestre 2008, soit 1,02 dollar par action. L'an dernier à la même époque, le bénéfice net du groupe était de 5,01 dollars, soit 1,01 dollar par action. Le montant total des pertes est plus important que ce que prévoyaient les analystes, qui tablaient sur une perte de 96 cents par action. Le groupe a également présenté 15,2 milliards de dépréciations, dont «seulement» 6 en raison de son exposition au "subprime".
Les autres provisions concernent pour 3,1 milliards, les prêts à la consommation, pour le même montant, les financements d'opérations de buy-out. 1,5 milliard de dollars ont été provisionnés en raison de l'exposition de Citigroup aux «monoliners» et la même somme pour prévenir les dépréciations de divers types de valeurs mobilières.
Le produit net bancaire du groupe pour le début de l'année s'inscrit en forte baisse de 48% à 13,2 milliards de dollars.
--
jean-marie
C'est ça que tu attends?
Oui. C'est colossal et pire que ce qui était attendu.... Mais le marché US a l'air pour l'instant d'analyser cela comme "c'est énorme mais tout est maintenant clair, c'est du passé et cela va repartir sur de bonnes bases". En +, Caterpillar est au dessus des attentes...
C'est contrariant la bourse!
Wall Street devrait ouvrir en hausse vendredi au vu de la bonne orientation des contrats sur les indices américains, qui ont accentué leur progression après la publication des résultats trimestriels de Citigroup < CITIGROUP INC >, Caterpillar < CATERPILLAR INC DEL > et Honeywell International < HONEYWELL INTL INC >, qui semblent rassurer les investisseurs.
Le titre Citigroup fait un bond de 6% en avant-Bourse. La première banque des Etats-Unis signe sa deuxième perte trimestrielle d'affilée, d'un montant de 5,1 milliards de dollars sur la période de janvier à mars 2008, mais elle a annoncé un important programme de réduction de ses coûts fixes. "Le titre monte car il semble que ça s'améliore, avec des dépréciations de l'ordre de six milliards de dollars", commente un trader.
--
jean-marie
C'est contrariant la bourse!
Oui c'est parfois encore plus tordu que ce que l'on peut imaginer . Je reste quand même au volant de ma BX toute neuve. J'en prendrai une deuxième plus haut le cas échéant...
Le pire est devant ou derrière?
Loïc va répondre devant bien entendu.
Le marché pense actuellement qu'il est derrière.
Et je ne sais pas qui a raison, ni pour combien de temps, car on n'a jamais raison tout le temps.
--
jean-marie
Le pire est devant ou derrière?
Tes titres deviennent grivois
La bx a combien ?
tu es rentre sur cbien et a cbien le stop>
Honni soit qui mal y pense!
Comme diraient mes compatriotes anglais.
--
jean-marie
Pourtant c'est bien ressenti par les marchés...
Google et Citigroup font rebondir Wall Street
La Bourse de New York a ouvert en nette hausse vendredi, les résultats trimestriels de la banque Citigroup et du groupe internet Google apaisant les craintes des investisseurs sur l'impact de la crise sur les entreprises: le Dow Jones gagnait 1,49% et le Nasdaq 2,22%. Le leader mondial de la publicité en ligne Google a fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes en dépit du ralentissement économique.
(afp) - La Bourse de New York a ouvert en nette hausse vendredi, les résultats trimestriels de la banque Citigroup et du groupe internet Google apaisant les craintes des investisseurs sur l'impact de la crise sur les entreprises: le Dow Jones gagnait 1,49% et le Nasdaq 2,22%.
Vers 15H45, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) progressait de 187,75 points à 12.808,24 points, et l'indice Nasdaq, à forte composante technologique, de 52,07 points à 2.393,90 points. L'indice élargi Standard and Poor's 500 avançait quant à lui de 21,57 points, à 1.387,13 points (+1,58%).
"Les investisseurs ont été submergés par une série de résultats positifs des entreprises", expliquaient les analystes du site d'informations financières Briefing.com.
Considérée comme l'une des institutions financières les plus affectées par la crise du "subprime", Citigroup a annoncé une perte de 5,1 milliards de dollars sur les trois premiers mois de l'année, contre 10 milliards de dollars fin 2007. Elle a aussi annoncé la suppression de 9.000 emplois. Mais "Citigroup donne l'impression aux investisseurs que le pire de la crise est passé et que les banques sont prêtes à repartir d'un bon pied", commentait Al Goldman (Wachovia Securities).Autre groupe qui suscitait les craintes de Wall Street, le leader mondial de la publicité en ligne Google a fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes en dépit du ralentissement économique. Pour Al Goldman, "Google a apaisé les craintes sur sa croissance, alors que les investisseurs craignaient que celle-ci ne soit compromise par la crise".
L'enthousiasme des investisseurs était aussi nourri par des bénéfices trimestriels meilleurs que prévu du constructeur d'engins de chantier Caterpillar et du fabricant d'automatismes Honeywell.
Le marché obligataire reculait. Le rendement du bon du Trésor à 10 ans montait à 3,803%, contre 3,729% jeudi, et celui à 30 ans à 4,564%, contre 4,524% la veille.
16:14 - 18/04/2008
Copyright © L'Echo