Quelles societes financières pour VAD ? (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, mardi 01 avril 2008, 22:56 (il y a 6076 jours)

Je cherche toujours des cibles de VAD (en plus de Eramet et Ubisoft)

Avez vous des suggestions et raisons pour VADER des societes financières à horizon 12 mois> N'importe ou dans le monde.

Avec les perturbations financieres a venir il doit bien exister des cibles fragiles>

credit a la consommation par exemple>

Cordialement,

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Le parcours est fait...

par The Bull @, Guinée, mardi 01 avril 2008, 23:11 (il y a 6076 jours) @ Hubisan_

les financieres ont deja toutes fait leur parcurs baissier...

Juste un exemple :

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml>symbole=6pUBSN

Elle se permet de dire qu'ele paume 19 milliards de dolars US au 1er T., qu'elle va réaliser une AK monstre (bonjour la dilution a venir), elle lance un profit warning 2008 et quoi > Elle prends 12% en rebond technique...!

Ceci prouve que le parcurs baissier est largement, pour ne pas dire TRES largement, bouffé par les spécus.

Le secteur financier est celui qui perd 30% sur 3 premiers mois de l'année... Y'a plus rien a gratter dessus ;-)

A la faveur du gros rebond technique actuel, il te faudra éventuellement vendre un tracker du secteur banque/finance, mais meme comme ca, l'effet de "place" joue a plein sur ces key factors que sont les banques (Northern Rock nationalisé "temporairement" par le RU !!!).

La derniere bulle en date qui se dégonfle est l'euro. Il y a peut-etre un truc a la baisse a faire dessus.

Le parcours est fait...

par Hubisan_ @, Paris, mardi 01 avril 2008, 23:55 (il y a 6076 jours) @ The Bull

Merci.

J'apprécie ton avis toujours bien informé.
Un jour faudra qu'on discute, des bonnes sources d'infos...

Pour aller dans ton sens, je suis cash negatif dollar canadien suite a achat de connacher oil que j'aime beaucoup en oilsand insitu (moins de perturbation d'environnement) et je vais vendre de l'euro contre $Ca bientôt.
Connacher la plus successful des petites en oilsand cotée a Toronto.
A+

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Fil RSS du sujet