Quelles societes financières pour VAD ? (Securibourse)
Je cherche toujours des cibles de VAD (en plus de Eramet et Ubisoft)
Avez vous des suggestions et raisons pour VADER des societes financières à horizon 12 mois> N'importe ou dans le monde.
Avec les perturbations financieres a venir il doit bien exister des cibles fragiles>
credit a la consommation par exemple>
Cordialement,
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Le parcours est fait...
les financieres ont deja toutes fait leur parcurs baissier...
Juste un exemple :
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml>symbole=6pUBSN
Elle se permet de dire qu'ele paume 19 milliards de dolars US au 1er T., qu'elle va réaliser une AK monstre (bonjour la dilution a venir), elle lance un profit warning 2008 et quoi > Elle prends 12% en rebond technique...!
Ceci prouve que le parcurs baissier est largement, pour ne pas dire TRES largement, bouffé par les spécus.
Le secteur financier est celui qui perd 30% sur 3 premiers mois de l'année... Y'a plus rien a gratter dessus
A la faveur du gros rebond technique actuel, il te faudra éventuellement vendre un tracker du secteur banque/finance, mais meme comme ca, l'effet de "place" joue a plein sur ces key factors que sont les banques (Northern Rock nationalisé "temporairement" par le RU !!!).
La derniere bulle en date qui se dégonfle est l'euro. Il y a peut-etre un truc a la baisse a faire dessus.
Le parcours est fait...
Merci.
J'apprécie ton avis toujours bien informé.
Un jour faudra qu'on discute, des bonnes sources d'infos...
Pour aller dans ton sens, je suis cash negatif dollar canadien suite a achat de connacher oil que j'aime beaucoup en oilsand insitu (moins de perturbation d'environnement) et je vais vendre de l'euro contre $Ca bientôt.
Connacher la plus successful des petites en oilsand cotée a Toronto.
A+
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price