esker (Securibourse)

par fff, esker, jeudi 24 janvier 2008, 12:15 (il y a 6092 jours)

nakama, je n'ai plus lu depuis longtemps ce que tu penses de esk, à 4.6 eur, elle est bien basse!!

Je peux emettre un avis sur Esker ?

par TheBull, jeudi 24 janvier 2008, 12:41 (il y a 6092 jours) @ fff

J'hésite sur entre deux mots pour cette boite...

J'ai le droit d'être impoli sur ce forum >

Je peux emettre un avis sur Esker ?

par fff, jeudi 24 janvier 2008, 12:50 (il y a 6092 jours) @ TheBull

vas y lache toi, tous les avis sont le bien venus!!!( argumente qd meme un peu!)

Je peux emettre un avis sur Esker ?

par ayrton14, jeudi 24 janvier 2008, 12:57 (il y a 6092 jours) @ TheBull

» J'hésite sur entre deux mots pour cette boite...
»
» J'ai le droit d'être impoli sur ce forum >

je vais le dire pour toi :

c'est une daube pour spieler ou pour ceux qui ne font pas la différence entre ca et bénéfices.

Je peux emettre un avis sur Esker ?

par ayrton14, jeudi 24 janvier 2008, 12:59 (il y a 6092 jours) @ ayrton14

» » J'hésite sur entre deux mots pour cette boite...
» »
» » J'ai le droit d'être impoli sur ce forum >
»
» je vais le dire pour toi :
»
» c'est une daube pour spieler ou pour ceux qui ne font pas la différence
» entre ca et bénéfices.


des pertes ces 5 dernières années + pertes prévus en 07.

pas du tout, profitable sur 2006 en

par Nakama ⌂ @, mercredi 30 janvier 2008, 10:53 (il y a 6086 jours) @ ayrton14

opérationnel et en net... et serait AMHA certainement profitable sur 2007 sans son agressivité commerciale actuelle... agressivité qu'il faut sans doute considérer comme un investissement utile pour la suite (à vérifier) dans un marché en forte croissance.... car les parts de marchés se prennent maintenant face à la Poste en France, et d'autres acteurs à l'étranger.

N.

esker

par Nakama ⌂ @, mercredi 30 janvier 2008, 10:47 (il y a 6086 jours) @ fff

» nakama, je n'ai plus lu depuis longtemps ce que tu penses de esk, à 4.6
» eur, elle est bien basse!!

Esker, j'en parle régulièrement dans ma file habituelle sur boursematch: http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>id=1960

Pour mémoire, j'ai vendu 80% de ma ligne entre 13 et 15 il y a 12 mois, presque au plus haut pour une fois... j'ai conservé (à tort) le solde de ma ligne tout en procédant à 2 ARs rémunérateurs dessus courant 2007.

La boite semble investir beaucoup (trop ou pas assez, c'est à voir) ces temps-ci en termes de marketing, ce qui va forcément se ressentir négativement sur les marges ==> pubs sur BFM tous les jours, salons professionnels, développements à venir en Asie suite à l'absence totale d'avancées du coté de la joint venture signée avec Lippo il y a 2 ans)... ça a pesé sur la rentabilité 2007 et devrait continuer à peser sur les prochains trimestres... du coup je ne renforce pas malgré le repli récent sur les 5 euros ... mais plus bas en cas de nouvelle panique ca devrait valoir le coup car la croissance devrait s'accélérer sur 2008-2010 maintenant que les activités porteuses d'avenir font les 2/3 du CA contre 20-25% quand Esker cotait sous les 3 euros... et normalement les investissements moins peser sur les marges à terme.... et la rentabilité décoller enfin nettement... mais quand > fin 2008 > courant 2009 > that's the question... sachant qu'il faudrait idéalement anticiper ca de 3 à 9 mois pour acheter avec le timing idéal...

N.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum