Labad attitude ! (Jeu The Bull)
JTB 2008 : Labad attitude !
Le prophète de lapocalypse vient de prendre les commandes du jeu. Des mois quil nous lannonçait la baisse, la chute, la débourrinade. Et la voilà qui se profile grave ! Ca craint de la moins-value de portif qui sinstalle. Tous aux put, tant quon a la santé et encore un peu de pognon !
Depuis hier, Labad attitude (Daniel) prévaut. A poils les Bulls, à la corne les Bears ! Hier encore Bedseb ahanait un ptit peu sur sa petite Easy (rider) Field. Terminé, finish, vanish ! Envoyez les puts ! Des puts, des puts, oui mais de Labadie. Ah il a pagayé, ah il a souqué, ah il a ramé, ah il a galéré le prophète de Chaloupe, mais ça y est, il peut se la péter et hisser le grand cacatois : enfin cest la merde ! Et le petit monde du jeu qui bulle de se triturer le portif en se lamentant : « ma daube a encore perdu 10% » ou encore « ma pépite-boulet a encore dégorgé de 15 euros » ! Pour lheure Labadie se taît. Quelque part dans lîle Bourbon, il sen est versé une bonne rasade (de Bourbon). Un barreau de chaise en coin de lippe, et une demi-douzaine de cafres de premier choix attendant la saillie, Labadie jouit !
Pendant ce temps, Terps essaie de refourguer sa Clio pourrie à Ayrton pour quil aille faire le plein au resto du Cur ! Quel monde cruel !
Fil complet:
- Labad attitude ! - Bimbo, 17/01/2008, 17:11
- Labad attitude ! - terps, 17/01/2008, 17:14
- Labad attitude ! - Graham, 17/01/2008, 17:25
- Labad attitude ! - Bimbo, 17/01/2008, 19:08
- "siffler sur la colline" ou "mourir sur Ben" - Graham, 17/01/2008, 19:31
- Labad attitude ! - Bimbo, 17/01/2008, 19:08
- Je ne dirai qu'une chose : Excellent !! - The Bull, 17/01/2008, 19:24
- Labad attitude ! - lulu la nantaise, 17/01/2008, 20:52