Prêter des ronds à sont banquier (Securibourse)

par sebbed, lundi 14 janvier 2008, 22:40 (il y a 6154 jours) @ jmp

Oui les taux vont remonter à mon avis et il y aura moins d'emprunt, ça commence déjà a ce reduire sur la durée. Chute immo us, effritement en espagne et RU.

On peut retardé encore la hausse des taux en la baissant pour ressembler au japon en 1990. Une chose est sure une vague de récession arrive des us avec tous ces conséquence. Mais l'equilibrage mondial doit se faire..

On attend les touristes arabe, chinois et indien entre autre sur nos pavé. Les chinois on plein de dollar mais l'euro c'est mieux -), ils ont récemment ouvert leurs marché or et silver.

La croissance mondial restera forte. Nos banques sont plus solide, notre marché aussi, les réformes feront du bien. Encore une année charniére.

Et vive l'europe

NB info; aujourd'hui encore beaucoup d'avion au dessus de la manche. Avion de chasse comme pendant les grandes manoeuvre et l'or qui monte...détroit d'Ormouze ! Nos chef d'etat occidentaux en voyage, des mots par si par là
Accord pétrolier et gazier géant entre l'iran et la chine et accord nucleaire entre l'iran et russie. De quoi faire réfléchire. Entre autre; le japon ravitaille ça flotte vers l'afganistan.

J'habite à 3 KM d'un blockhaus lunaire. Base de Lancement de V2 reconvertis en Musée de la seconde guerre mondial.

Si ça intéresse quelqu'un > je vend des vieux livre 1900 dont un journal "le pays" de A de Lamartine 1851 sur e bay

Fil complet:

Fil RSS du sujet