JTB2008 : Nico36 s'enfonce encore... (Jeu The Bull)
En totale perdition, au 36 millième dessous, en totale déconfiture, à la rue du jeu, le Nico 36. Mais où est donc passé le caracolesque Nico des années passées > Dans les abysses du classement, Nico est le nigaud du début de la version 2008. Son départ est tellement catastrofric qu'il se fait repasser par le roitelet déplumé, Phiphi, au classement des anciens du gaz et de l'électrécité.
Que nous réserve l'année 2008 > Nakama retrouvera-t-il le melon d'une première place chez les Vieux (actuellement 3ème à une portée de pour cent des deux pré-cités > Hubisan retrouvera-t-il son odeur de sainteté > Le RV prendra-t-il de nouveau rendez-vous avec le succès > Le Labadie sera-t-il proclamé prophète de la débandade >
Il faut bien reconnaître que la première semaine de l'année est en train de donner raison au "Prophète chauffer la colle, le cac est cassé" ! Labadie vous l'a dit : "Sortez les rames, la galère est avancée". Mais l'homme de Chaloupe fluctuera-t-il encore dans un an en surfant sur la vade de fond > Ne le cherchez pas dans Al-Aram, c'est ici et nulle part ailleurs !