Salutation (Securibourse)

par bedseb @, Saint-Omer, jeudi 10 janvier 2008, 14:42 (il y a 6158 jours)

Tout d'abord désolé pour mes nombreuses fautes d'inatention à l'ortographe.

Je vous suit depuis 2005 et cette année je me suis dit allez je fait un portefeuille vite fait...

Par chance, je commence en tête avec un portif orienté Matiére premiére et précieuse.

Mon portif actuel l'est encore plus, EUR 60% et mlzam 40 % actuellement et des A/R et arbitrage sur des turbo call OR et Argent. J'ai revendu Allog hier pour renforcer en EUR

Je suis trés réactif mais ça sera mon portefeuille de fond 2008

Les Supbrimes, le Carry Trade et maintenant la guerre en Iran qui gronde. J'habite le Nord Pas de Calais et j'entend beaucoup d'avion de chasse passé au dessus de ma tête. Il y a des grandes manoeuvres...

Il parait que les réserves pétroliere sont surévaluer depuis 1976 de 30 % environ donc j'aurais pus mettre un turbo call pétrolier dans mon portif car je pense que les 120$ le barril peuvent être touché en 2008

Un warrant usd/Yen aussi pour jouer le carry trade et la remonté du yen et l'asséchement des marchés en liquidité.

Crack immo Espagnol suite aux usa, le supbrime espagnol avant celui du RU en joueant par exemple "colonial" dernierement.

J'ai parfois rencontré certain d'entre vous sur les forums, A une époque j'etais 2° du jeu des étoiles sur bourso et je me suis fait lincher a cause de mes fautes.

Je ne suis pas comptable, j'y vais au flaire en prennant en compte les fondamentaux de base et les graphiques.

Je vous salut !

Fil complet:

Fil RSS du sujet