JTB2008 : in Bed with Seb ! (Jeu The Bull)
Sont repartis comme des bêtes à lassaut du stupre de la plus-value, de lextase de la pépite qui flambe, du nirvana de la daube qui jouit . Ils sont 244 cette année, soit 10 de plus malgré les conditions météo qui se dégradent . Dès les premiers milles on a mis pleine voilure chez Bedseb, un petit nouveau qui arrache la bouée. 21% de plus-value en trois jours, « in Bed with Seb » se pamoisonne les femelles en feu du forum ! En deuze, Bourdon nous rappelle quil survit malgré le désastre de lan 7. XOPX, un revenant, est au contact en troisième position. Proe du bateau navigue en quatre, à quelques encablures se trouve la croisière Jeumamuse, lui-même collé par BioJF parti plus vite que Speedy. Capquarante éjacule de façon précoce, alors que Quenaud et Rahan, jouent de la queue et du ahan.
Tout ça promet beaucoup dautant que cette année des vents contraires pourraient balayer la course et ceux qui seront « montés téméraire ». Le dirlo de course qui a de nouveau bossé aux tacquets pendant que dautres se les roulaient, ma signalé quelques procès-verbaux ayant modifié le classement 2007. Pris par la patrouille, le roi des vieux, Nico 36, y perd son top 10 2007 et pas mal de son crédit.
Parmi les noms connus de la course et venant dans cet ordre au classement 2008, on notera la présence de Labadie, chantre mou de la grande reculade boursière quil nous promet depuis plusieurs mois. Nakama, ex-dieu en solde et gouroupété, qui est reparti avec quasiment la même équipe de bras cassés ! Le Phiphi qui a lui aussi perdu de sa superbe, mais continue à jouer du bon comme si de rien nétait. Deneb qui fait dans le fonds exotique et espère rouler sur lor. Nico36 qui a lâché son Lyon de Poche et compte sur Ferco pour faire mieux. Graham, linépuisable pipelet du forum, est un rookie de luxe en ces lieux. Son portif rejoue la carte scolaire Acadomia et la musique de djeune décérébré NRJ. Il téléphone au Maroc, fait le plein aux Pays-Bas (Royal Dutch), trait en Suisse (Nestlé). Cest lattraction de cette cinquième version du JTB ! Géraard confirmera-t-il son succès inattendu 2007 > Raskolnikov reprendra-t-il sa marche en avant > On en sait que dalle !Mareva et RV sont à égalité impossible à inventer ! Tindille et La Chèvre sont barbiche à barbiche ! The Bull a coincé Lulu la Nantaise y aura-t-il coït > Mesnuls est pris en sandwich entre Montmor si tu mouftes tes mort, et Moitout mets la moi en entier ! Hubisan a pris un départ timide avec un portif courageux. Jcassi ne casse rien demblée. Havane fume déjà. Taichi en chie. Jmolotov nexplose pas. Linstit est au fond de la classe. Rambo rend moche, remboursé. Cyrano a pris un tout petit cap. Enfin et pour fermer la marche, Patator est dans les choux !
Bonne année de JTB à tous, et que le plus chanceux mais pas le diable l'emporte !
JTB2008 : in Bed with Seb !
Quelle verve ! en bien plus magnifique que mes vains messages. Et surtout quelle fidélité attentionnée aux anciens et aux plus récents contributeurs de notre forum préféré. Il y en a quelques uns d'autres qui mériteraient peut-aussi un petit coup de plume acérée.
A bientôt Bimbo le(la), je ne sais plus, plus magnifique travelo des forums boursiers.
--
Graham
et en plus c'est vrai !
et pourtant nous n'avons pas les mêmes valeurs
pardon, sauf les explosifs
--
mareva
JTB2008 : in Bed with Seb !
1)
2)
Il m'étonne qu'il ai échappé à ta formidable et incontestable acuité que tous les premiers du classement bénéficient de la hausse de 100% d'une valeur sortie de nulle part (pour ma part) : EASY FIELD SERV. Et d'ailleurs, à ce propos, si les personnes concernées (pierre, par exemple) pouvaient nous rencarder sur ce bijoux de famille, ils pourraient consolider leurs premières places jusqu'au 31 décembre 2008 après un achat massif du titre par les 243 paricipants du jeu
JTB2008 : in Bed with Seb !
Quelle fine équipe:
JMP le laborieux et Bimbo avec sa verve délicieuse
Bravo à vous
100% en 3 jours
Du même genre que le BS Oeneo qui nous avait valu un papier de Mesnuls...
--
jean-marie
JTB2008 : in Bed with Seb !
http://portefeuille-boursier.over-blog.com/
C là que j'en ai entendu parler, mais pas bcp d'analyse.
JTB2008 : in Bed with Seb !
Pas de mystère, c'est même too easy, du pareil au même que lela bimbo :
qui aime la fesse MLEFS.
J'aurais été vraiment du dernier ridicule si j'étais passé à côté de cette merveille de pédoncule du portif.
--
"CAP 40
c'est pas de la poésie mais c'est aussi long en bouche."
www.cap40.org
MLEFS
Bonjour à tous et bonne année 2008 !
Je crois que c'est un post lu sur un forum qui a attiré mon attention sur MLEFS. Après un examen rapide, fin novembre, j'ai pris une toute petite ligne à 0,06 que j'ai complété un peu au fur et à mesure de la baisse.
Le peu que je sais :
Activité principale : Développement et maintenance de systèmes pour les points de vente;
Situation financière : dégradée; les résultats 2007 seront négatifs.
Ce qui m'a attiré : MLEFS, ancienne filiale d'Afone, a été introduite sur le ML consécutivement à la distribution de ses actions par Afone à ses actionnaires, comme dividende. Afone est cotée sur le compartiment B, j'ai pensé que la chute du titre MLEFS pouvait provenir de la sortie de fonds qui ne peuvent détenir de valeurs du ML. Sur le prospectus d'introduction (juillet 2007), la valeur est estimée à 0,13. Même si la situation n'est pas florissante, pour moi, tout a un prix. Une société de services qui fait un CA de plus de 20 M, avec des FP de 5 M pour une CB de 1,8 M (à 0,03 ), ce n'est pas cher si elle survit aux restructurations à mettre en oeuvre.
Selon ce que j'ai lu sur le forum, les perspectives de résultats 2007 présentées à l'AG du 26/10/2007 étaient encore moins bonnes que celles du prospectus d'introduction (REX de -1600 k contre -638k). Un autre post (qui n'apparait plus sur bourso) faisait part d'un contact avec le président et présentait une évolution favorable de la situation en 2008. Pour ma part, j'avais envoyé fin décembre un mail au président pour lui demander de mettre en ligne la présentation faite à l'AG et de me confirmer le contenu du mail. Faute de réponse, j'ai arrêté d'acheter après avoir ramené mon PRU à 0,03.
Pour aller plus loin :
Prospectus : http://www.easy-field.fr/efs-prospectus.pdf
Site société : http://www.easy-field.fr/
Mon avis : J'ai pris une petite position très spéculative à CT. J'ai déjà revendu une partie de mes titres et je vais continuer à vendre si elle monte. Je n'ai pas d'avis sur les risques de faillite de la société ou sur la possibilité qu'elle réalise un RN de 1 M en 2008 comme certains l'annoncent sur le forum bourso.
Pierre
c'était pas un bon coup !!
» Dès les premiers milles on a mis pleine voilure chez Bedseb,
» un petit nouveau qui arrache la bouée. 21% de plus-value en trois jours, «
» in Bed with Seb » se pamoisonne les femelles en feu du forum !
comme un lapin...et déjà essoufflé en queue de peloton avec quelques autres anciennes vedettes.
L'érotisme marqué de Bimbo est sujet à bien des erreurs. C'est à cela que l'on s'assure qu'il n'est pas femme. Il ne se précipiterait pas si nettement sinon. Les femmes sont bien plus circonspectes quand il s'agit de jauger la gent masculine.
--
Graham