JTB2008 : in Bed with Seb ! (Jeu The Bull)
Sont repartis comme des bêtes à lassaut du stupre de la plus-value, de lextase de la pépite qui flambe, du nirvana de la daube qui jouit . Ils sont 244 cette année, soit 10 de plus malgré les conditions météo qui se dégradent . Dès les premiers milles on a mis pleine voilure chez Bedseb, un petit nouveau qui arrache la bouée. 21% de plus-value en trois jours, « in Bed with Seb » se pamoisonne les femelles en feu du forum ! En deuze, Bourdon nous rappelle quil survit malgré le désastre de lan 7. XOPX, un revenant, est au contact en troisième position. Proe du bateau navigue en quatre, à quelques encablures se trouve la croisière Jeumamuse, lui-même collé par BioJF parti plus vite que Speedy. Capquarante éjacule de façon précoce, alors que Quenaud et Rahan, jouent de la queue et du ahan.
Tout ça promet beaucoup dautant que cette année des vents contraires pourraient balayer la course et ceux qui seront « montés téméraire ». Le dirlo de course qui a de nouveau bossé aux tacquets pendant que dautres se les roulaient, ma signalé quelques procès-verbaux ayant modifié le classement 2007. Pris par la patrouille, le roi des vieux, Nico 36, y perd son top 10 2007 et pas mal de son crédit.
Parmi les noms connus de la course et venant dans cet ordre au classement 2008, on notera la présence de Labadie, chantre mou de la grande reculade boursière quil nous promet depuis plusieurs mois. Nakama, ex-dieu en solde et gouroupété, qui est reparti avec quasiment la même équipe de bras cassés ! Le Phiphi qui a lui aussi perdu de sa superbe, mais continue à jouer du bon comme si de rien nétait. Deneb qui fait dans le fonds exotique et espère rouler sur lor. Nico36 qui a lâché son Lyon de Poche et compte sur Ferco pour faire mieux. Graham, linépuisable pipelet du forum, est un rookie de luxe en ces lieux. Son portif rejoue la carte scolaire Acadomia et la musique de djeune décérébré NRJ. Il téléphone au Maroc, fait le plein aux Pays-Bas (Royal Dutch), trait en Suisse (Nestlé). Cest lattraction de cette cinquième version du JTB ! Géraard confirmera-t-il son succès inattendu 2007 > Raskolnikov reprendra-t-il sa marche en avant > On en sait que dalle !Mareva et RV sont à égalité impossible à inventer ! Tindille et La Chèvre sont barbiche à barbiche ! The Bull a coincé Lulu la Nantaise y aura-t-il coït > Mesnuls est pris en sandwich entre Montmor si tu mouftes tes mort, et Moitout mets la moi en entier ! Hubisan a pris un départ timide avec un portif courageux. Jcassi ne casse rien demblée. Havane fume déjà. Taichi en chie. Jmolotov nexplose pas. Linstit est au fond de la classe. Rambo rend moche, remboursé. Cyrano a pris un tout petit cap. Enfin et pour fermer la marche, Patator est dans les choux !
Bonne année de JTB à tous, et que le plus chanceux mais pas le diable l'emporte !