Yin et Yang (Jeu The bull 2008) (Securibourse)

par happé, mardi 01 janvier 2008, 20:56 (il y a 6167 jours)

Salut à tous et avant toute chose : Bonne Année 2008 !

Pour ma première participation au jeu "The Bull 2008", j'ai crée un avatar : SANSEFFORT, qui est YIN et qui n'a choisit que des OPCVM, SICAV, FCP, trackers français, sans sélectionner les plus performants (au Luxembourg par exemple). Son seul effort : diversifier en ayant écarter les actions US et japonaises. Sa diversification est celle ci-dessous :
[image]

Mon autre avatar : Happé qui est YANG, dynamique, travailleur, inscrit depuis fin novembre 2007 sur boursematch.com, créateur d'un site perso fin novembre 2007, aime une gestion réactive de ses portefeuilles "virtuels" donc non inscrit au jeu "The Bull 2008".

Je veux donc les confronter pour savoir qui du YIN et du YANG est supérieur >
Vous pouvez aussi vous confronter à SANSEFFORT.

En bourse, seuls les résultats comptent et c'est en analysant ces derniers qu'on tire un bilan personnel pour connaître son efficacité ...

A+

Bilan perso après environ 1 mois : sur boursematch : 259ème/775 et bat le Cac 40 ; sur site perso http://site.voila.fr/martingaleboursiere : portefeuille en avance sur le Cac40 de 0.23% ; Trop court pour juger encore mais assez déçu par rapport au travail fourni !

Fil complet:

Fil RSS du sujet