faible sécurité (Securibourse)

par Graham ⌂ @, samedi 29 décembre 2007, 10:58 (il y a 6170 jours) @ denier

» Avez vous un autre titre qui offre autant de sécurité et de potentiel >

Autant de sécurité> Voilà le problème. Il n'y a pas de sécurité convenable. L'information dispensée est insuffisante et irrégulière. D'ailleurs, elle était assez légère au moment des difficultés de l'entreprise. Des explications raisonnables n'ont été données que bien après quand les difficultés ont semblé être surmontées. Il n'y a pas d'antériorité de résultats depuis l'accident de 2005. Quelques effets d'annonces ne suffisent pas à faire preuve. Il reste maintenant à prouver sur deux ou trois exercices qu'effectivement l'entreprise serait en bon ordre de marche et durablement. Je conclus donc en réaffirmant que au cours actuel, il n'existe pas de marge de sécurité suffisante qui puisse nous permettre de supporter sans trop d'inconvénients une erreur radicale d'appréciation. Et sur ce dossier, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est grandement possible d'en faire beaucoup. Une erreur d'appréciation risquerait assez rapidement de faire retomber le cours près de 2€-2,5€. Et dire à combien seront les marges et les bénéfices l'an prochain est bien aléatoire. D'où ma conclusion: ticket de lotterie où, selon notre niveau de connaissance, il est autant possible de perdre ou de gagner beaucoup. Je renvoie au post suivant "bourse et lotterie" qui traitait il y a deux semaines de ce type préjudiciable de vagabondage boursier.
http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=27545#p27545

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet