AIR LIQUIDE au-dessus des 100 euros!!! (Securibourse)
Pourquoi cette annonce sur un forum réservé à des intervenants très avertis (je ne comprends pas toujours ce que vous dites quand vos analyses financières deviennent trop pointues et concernent des valeurs certes moins liquides (jeu de mot invonlontaire) et plus confidentielles que je ne maitrise pas du tout...comme Air Liquide, que je ne maitrise pas plus mais que j'ai choisi comme valeur placement à risque pour mes PEA, et qui devrait d'ici 2010 (8ème anniversaire des PEA) représenter 1/3 du portefeuille (le reste devrait être réparti entre 1/3 liquidité et 1/3 autres actions au grès des opportunités et pour continuer à avoir un rendement annuel entre 7,5 et 10%.
Alors oui pourquoi >> Parce que c'est mon choix et qu'aujourd'hui j'éprouve une grande satisfaction d'être conforté dans ce choix par les résultats de cette entreprise qui va encore prendre de l'essor si l'humain veut bien encore confirmer ses prétentions dans l'énergie et la santé.
C'est une satisfaction non jubilatoire car tout peut se retourner demain, mais laisser moi savourer cette grande joie d'être un de ces petits moutons qui a eu raison de suivre le troupeau des 38,4% d'actionnaires individuels d'AIR LIQUIDE (en ce qui me concerne j'en ai 212 -25% de mon portefeuille- avec un PRU de 74).
Merci d'avoir lu ce post qui n'a aucune prétention pédagogique, mais pour vous faire partager ce moment de grande satisfaction.
Cordialement