Vers un bouleversement des médias (Securibourse)
Les titres M6, TF1 et Vivendi vont peut être enfin retrouver quelques couleurs
Une nouvelle loi sur l'audiovisuel prochainement
PARIS, 8 octobre (Reuters) - Le ministre de la Culture et de la Communication présentera "dans les prochains mois" une loi sur l'audiovisuel, écrit Les Echos mardi.
Le quotidien financier précise que le ministre en a fait l'annonce lundi à l'occasion du Salon Mipcom de Cannes.
"Elle transposera la nouvelle directive européenne Télévision sans frontières, qui permettra d'augmenter le volume de la publicité à la télévision", observe Les Echos.
Le texte permettra également d'alléger en particulier les obligations d'investissement dans la production, notamment indépendante.
Enfin, poursuit les Echos, des dispositions comme le plafonnement à 40% de la participation d'un actionnaire dans une chaîne hertzienne analogique "pourraient être revues afin de favoriser l'émergence de groupes français plus puissants".
Vers un bouleversement des médias
Le nouveau pouvoir sert bien ses amis
Vive la pub a gogo
Je m'en fiche je ne regarde plus la TV
Les nouvelles sont pitoyables
manipulations de chiffres chomage inflation déficits
chiens ecrasés
empathie debordante pour les loosers, misérabilisme, apologie de l'irresponsabilité, culture de l'etatisme de l'assistanat, appel incessants a plus de collectivisation, de comissions
Pourquoi parceque je suis Français devrais je supporter cette logghorée>
C'est fini. Je m'informe sur Internet
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Exemple de docu sur internet: battle for oil china USA
China oil needs and quest for oil
COnflit d'interet entre Chine et USA
http://video.google.com/videoplay>docid=-2265311178152287610
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Exemple de docu sur internet: battle for oil china USA
Intéressant en effet.
En étant curieux et critique, on trouve effectivement une info beaucoup moins édulcorée et manipulée sur internet.
Je prend aussi du recul en lisant Courrier International, qui rassemble des articles du monde entier, ce qui donne une autre vision de la France et du monde.