mlatp (Securibourse)
quand sera t elle cotée>>>
mlatp
» quand sera t elle cotée>>>
ben alorS personne n' a de renseignements> Et si je dis bonjour et s'il vous plait>
mlatp
Bonjour,
désolé mais je ne trouve rien ...rien sur euronext ...regarde sur google.
mlatp
» quand sera t elle cotée>>>
fourchette actuelle (pour demain) : 1,23-1,49 selon boursorama.
Après ça montera de 10%/j tant qu'il n'y aura pas de vendeurs.
Donc si tu veux en acheter il faut regarder tous les jours avant le fix de 15h ce qui se passe !
Au niveau valorisation ça a l'air d'être le flou total : La boîte voudrait (sans donner aucun détail précis et sans réserves 2P chiffrées...et évidemment sans aucune production) être valorisée entre 10 et 15 par action(1,2 à 1,8 milliards d' !!!) ce qui déchaîne l'enthousiasme sur bourso.
Chose curieuse quand même : Pourquoi une société US qui estime peser 1,2 à 1,8 milliards d'euro vient choisir le marché libre de Paris pour son intro en bourse, et ce en introduisant seulement 80 000 actions sur 119 millions (soit 0,67% du capital) >
D'autres sources (EFI) valorisent la boîte à 221 M (1,85/action), ce qui est déjà plus réaliste...mais bon les estimations d'EFI ont été par le passé assez poétiques aussi (en excès) dans le genre.
http://www.vnanet.vn/Home/EN/tabid/119/itemid/202955/Default.aspx
En tout cas c'est déjà pas mal pour une société qui estime avoir entre 9 et 26% de chances de trouver du pétrole exploitable au Vietnam
"Total resource for these four prospects are estimated at 730 MMBO and 2 TCF of gas. The probabilities for finding producible hydrocarbon reserves in these prospects range from 9 percent to 26 percent"
Bonne chance, ç'est vrai que ça peut faire un coup à la skinethic si les foules se déchaînent pour obtenir ces 80 000 actions !
--
mlatp
actuellement reservée à la hausse
habituel pour les sociétés introduites par EFI
estimation de 10 à 15 par la société ATI (site)
estimation de 3 $ us par EFI
mlatp
»merci beaucoup à tous...j'hesite...
mlatp
+ 1 233,33 %