Pour les ceusses qui ont le nez dessus... (Securibourse)

par Bimbo, samedi 18 août 2007, 08:40 (il y a 6303 jours)

... les rentiers, les chomistes, les seniors et autres inféodés du lèche-écran. Une des façons de passer l'incendie est d'essayer de faire ce que font les arbitragistes patentés (ABC Arbitrage) ou non. Au passage, la chute du titre ABC Arbitrage est un non-sens purement fondamental (les turbulences de marché étant son fonds de commerce).

La période va être propice à bien des anomalies, à des excès que le marché corrige mécaniquement, ce sont donc des opérations sans risque ... quand on sait les détecter. Crocroc vous a donné une piste récemment (sans échos, la pyromanie l'emportant sur la pompe de qualité).

Je vous donnerais bien un coupe-feu, mais ce serait trahir mon pompier préféré, Tristus Dolor. Chaud devant et mistal gagnant :-D

Pour les ceusses qui ont le nez dessus...

par bpr1, samedi 18 août 2007, 09:01 (il y a 6303 jours) @ Bimbo

» La période va être propice à bien des anomalies, à des excès que le marché
» corrige mécaniquement, ce sont donc des opérations sans risque ... quand on
» sait les détecter. Crocroc vous a donné une piste récemment (sans échos, la
» pyromanie l'emportant sur la pompe de qualité).

Je n'ai effectivement vu que hier soir le très bon tuyau de crocroc que je remercie au passage. Effectivement avec notre hystérie des jours passés, le message a du rapidement être relégué dans les bas fonds du forum. Dommage pour moi ! Mais je vais continuer à suivre.

»
» Je vous donnerais bien un coupe-feu, mais ce serait trahir mon pompier
» préféré, Tristus Dolor. Chaud devant et mistal gagnant :-D

J'aimerais bien avoir, moi aussi , l'avis de tristus dolor sur la situation.:-)

Fil RSS du sujet