Valeurs positives (Securibourse)

par doc crm, jeudi 16 août 2007, 17:57 (il y a 6304 jours)

Malgrès ces coups de vent boursiers que l'on nomme "A la recherche de Cash" il reste encore des valeurs qui progressent. Dans mes portifs c'est Gévelot qui navigue toute seule dans le vert depuis la publication des résultats et surtout les perspectives, je vous livre le copier/coller de leur site http://www.gevelot.fr/ :

Communiqué sur l'activité Groupe au 1er semestre 2007
Vendredi 3 août 2007

Le Conseil d’Administration réuni le 31 juillet 2007, a arrêté les Comptes Sociaux ainsi que les Comptes Consolidés du premier semestre 2007, établis selon les Normes Comptables Internationales IFRS.

En millions d’Euros 1er semestre 2007 1er semestre 2006
Chiffre d'affaires consolidé 108,8 102,0
Résultat Opérationnel courant 7,1 4,5
Résultat Opérationnel 6,3 4,5
Résultat Financier - 0,5 - 0,5
Résultat Courant avant impôts Entreprises intégrées 5,8 4,0
Impôts - 1,4 - 1,5
Résultat Net des Entreprises intégrées 4,4 2,5
Résultat Sociétés mises en équivalence 1,0 0,4
Résultat Net de l'ensemble consolidé 5,4 2,9
Part revenant aux minoritaires - -
Résultat revenant à l'Entreprise consolidante 5,4 2,9

ACTIVITE DU GROUPE DU PREMIER SEMESTRE 2007

Le chiffre d’affaires consolidé est en progression de 6,7 % sur le premier semestre 2006.

Le chiffre d'affaires du Secteur Extrusion est en hausse de 4,4 %. Pour la France, les livraisons des nouveaux produits ont contribué à cette progression ; pour l'Allemagne, les ventes Export sont en hausse.

L'activité du Secteur Pompes, progresse sur les Marchés industrie, alimentaire et parapétrolier et est en augmentation de 16,6 %.

Le chiffre d'affaires du Secteur Mécanique est en repli de 9,2 %, par suite, d'une part, de la faiblesse des ventes des carburateurs de rechange et d'autre part, du changement de périmètre de la Filiale Cléré qui a arrêté son activité de sous-traitance matriçage.

A fin juin 2007, le résultat opérationnel courant consolidé du Groupe est en hausse du fait, d’une part, dans l’Extrusion, de l’amélioration de la contribution de la filiale allemande et d’autre part, de la poursuite de la progression de la contribution du Secteur Pompes.

Le bénéfice net du premier semestre 2007 (part du Groupe, après une charge d’impôt de 1,4 M€), s’établit à 5,4 M€ contre 2,9 M€ au 30 juin 2006.

PREVISIONS DU GROUPE POUR L’EXERCICE 2007

Pour le Secteur Extrusion, dans un contexte d’incertitude sur le niveau du marché automobile européen durant le second semestre 2007, après un premier semestre stable (- 0,2 %), selon nos informations actuelles sur l’activité à venir, le résultat opérationnel courant devrait néanmoins s’améliorer du fait de la poursuite du redressement de la Filiale allemande, particulièrement active sur ses marchés Export.

La Filiale française, dotée d’un nouveau Management au début de juillet 2007, poursuit les actions menées sur les marges commerciales et les coûts de fonctionnement dont l’effet est attendu en 2008.

Pour le Secteur Pompes, du fait de son implication à l’International sur des zones géographiques à forte croissance, la bonne conjoncture constatée au 30 juin 2007 devrait se poursuivre.

Pour le Secteur Mécanique, la baisse du marché des carburateurs de rechange, et les incidences négatives de l’arrêt de l’activité matriçage et du transfert des productions de Cléré vers Pontarlier, conduiront à un résultat d’activité en perte.

Le Résultat net consolidé devrait être au final bénéficiaire et, sauf éléments non prévisibles, en amélioration sur 2006.

Valeurs positives

par Bimbo, jeudi 16 août 2007, 18:08 (il y a 6304 jours) @ doc crm

» Malgrès ces coups de vent boursiers que l'on nomme "A la recherche de Cash"
» il reste encore des valeurs qui progressent. Dans mes portifs c'est Gévelot
» qui navigue toute seule dans le vert depuis la publication des résultats et
» surtout les perspectives, je vous livre le copier/coller de leur site
» http://www.gevelot.fr/ :

Le jour où je verrai tous les portifs du jeu The Bull en négatif (un jeu qui ne permet pourtant pas de mouvements), je me dirai que ce que vous faîtes (Maeva entre autre) ne sert à rien, et qu'il faut mieux apprendre l'analyse technique et travailler le surf sur la vade de fond. :-D

Massacrez, massacrez, ya encore de la marge !!!;-)

Fil RSS du sujet