Statistiques amusantes "jeu The Bull / Boursematch" (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 15 août 2007, 00:31 (il y a 6306 jours)
édité par Graham, mercredi 15 août 2007, 01:27

Les MRBS subprimés troublent nos bancassureurs
Mais aussi ....
les joueurs des concours "The Bull" et Boursematch

Performances négatives depuis le 1er janvier 2007:
--------------------------------------------------
* Jeu " The Bull " :
112 joueurs sur 234 , soit 48%
* Jeu Boursematch :
441 joueurs sur 766 , soit 71%

Ca commence à faire une hécatombe.
Mais bienheureusement, les joueurs du forum s'en sortent mieux . Avantage au style de gestion!
Sur 1 an , le pourcentage de joueurs de Boursematch qui ont une performance négative s'élève à 57,5%.

Délire du soir:
---------------
Bon Dieu , à l'aide . Appelez Miguet . Qu'il nous foute dehors tout ces BANKSTERS. Et qu'il commence par Trichet, anciennement poursuivi puis disculpé pour complicité de «diffusion de fausses informations» et de «publication de comptes inexacts» en sa qualité de directeur du Trésor lors de l'affaire des JUNK BOND plus que pourries du Lyonnais. Il va quand même pas nous refaire le coup avec les ABS , les CDO , et tous les dérivés de crédits pourris. Bimbo , dis leur donc à tout ces inconscients qu'il n'y a que Miguet pour nous défendre et nous sauver.
MIGUET PRESIDENT , MIGUET A LA BCE et tant qu'on y est à la FED aussi .

C'était mon délire du soir . Pour me soulager par un fou rire . Bien entendu , je n'accorde que peu de crédit à Miguet et je n'ai rien contre Trichet .

--
[image]

Graham

Statistiques amusantes "jeu The Bull / Boursematch"

par Bimbo, mercredi 15 août 2007, 07:12 (il y a 6305 jours) @ Graham

» C'était mon délire du soir . Pour me soulager par un fou rire . Bien
» entendu , je n'accorde que peu de crédit à Miguet et je n'ai rien contre
» Trichet .

Quand on s'appelle Trichet, c'est qu'on a mouillé dans de sales histoires. Y aura-t-il récidive >>>

Miguet c'est clairement un bi. Avec lui, c'est pile ou face. Je subodore que c'est ça méthode de gestion :-D

Moi aussi je rigole (quoique...).

Sinon et si la tendance venait vraiment à s'inverser durablement (le syndrôme Labadie), le Jeu The Bull et son classement s'en verrait tout tourneboulé. Le Phiphi déplumé, le Nakama soutrant en slip, le Jcassi tout cassé, le Nico qui donne sa dème, le Manuzoro qui n'arrive plus...

J'en connais une qui retrouverait le sourire côté compte-rendu :-D

La marque d'RV non ?

par bpr1, mercredi 15 août 2007, 08:38 (il y a 6305 jours) @ Graham

A coup sûr, l'influence des gestions value et rendement sur les lecteurs du forum.Je regardais pas curiosité les performances du fond agressor : aucune perf annuelle négative depuis 91 !

La marque d'RV non ?

par Bimbo, mercredi 15 août 2007, 08:58 (il y a 6305 jours) @ bpr1

» A coup sûr, l'influence des gestions value et rendement sur les lecteurs du
» forum.Je regardais pas curiosité les performances du fond agressor : aucune
» perf annuelle négative depuis 91 !

On connaît mon esprit contrariant (rrrrrrrrrr, cette Bimbo) :-D

Tout a une fin ;-). Quand on tape Agressor sur Gougle, on tombe sur un groupe de Death Metal, et dans Death Metal, ya Death ... ce qui ne présage rien de bon :-D

16 années de succès, ça tient de la magie :-D 17 % de rythme annuel de progression, c'est presqu'aussi bien que l'ami WB !!! Chapeau :-)

Fil RSS du sujet