Je suis un va-nu-pieds! (Securibourse)
J'ai largué les chaussettes en ne voyant pas venir d'amélioration dans la rentabilité:
KINDY: chiffre d'affaires annuel 2007: en croissance de 8%
Communiqué
PARIS, August 13 /PRNewswire/ --
CHIFFRE D'AFFAIRES 2006 2007 Evolution
en MEUR (normes IFRS) normes normes en %
IFRS IFRS
Premier semestre 24,13 25,85 + 7%
Deuxième semestre 24.35 26.86 + 10%
Annuel 48,48 52,71 + 8,7%
Comme annoncé, Kindy renoue avec un bon niveau d'activité, et enregistre une progression du chiffre d'affaires annuel consolidé de 8%.
Cette amélioration s'explique principalement par un développement rapide des marques GBB et THYO rachetées en 2006. Ces deux entités qui représentaient 6% du chiffre d'affaires annuel du Groupe en 2006, représentent aujourd'hui 22%.
Face à un marché de la chaussette en baisse de 10 % en GMS sur l'année, Kindy se concentre sur ses produits à forte valeur ajoutée et poursuit le déploiement de ses innovations.
L'activité de Mariner subit les derniers effets de sa délocalisation.
La marque BABY LOVE est touchée sur son marché, le chausson pour bébé, par une baisse du prix de vente liée aux produits importés d'Asie.
Perspectives:
L'investissement dans les marques GBB et THYO s'inscrit dans le long terme. GBB enregistre une forte évolution de son carnet de commandes sur l'hiver 2007.
Le repli du chiffre d'affaires sur les marques historiques du groupe (KINDY, MARINER) conjugué au recul de l'activité BABY LOVE, devrait générer une baisse de la rentabilité du groupe au 30 juin 2007.
Contacts:
KINDY
Eric GARIN
Tel: 03-44-46-46-73
CALYPTUS
Isabelle CORNU
Tel: 01-53-65-68-65
isa.cornu@calyptus.net
Kindy
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jean-marie
bc
Kindy : progression du chiffres d'affaires 2007 de 8,7%
13/08/2007 - 20h24 | aucun commentaire dans le forum CHIFFRE D'AFFAIRES
(Boursier.com) - Kindy a annoncé avoir réalisé 52,71 Millions d'Euros de chiffre d'affaires consolidé au cours de l'exercice 2007, contre 48,48 ME en 2006, soit une progression de 8,7%.
Le groupe explique cette amélioration par un développement rapide des marques GBB et THYO rachetées en 2006. Ces deux entités représentent désormais 22% du chiffre d'affaires annuel, contre 6% l'année passée. Sur un marché en baisse de 10% sur l'année, la société se concentre sur les produits à forte valeur ajoutée.
Le repli du chiffre d'affaires sur les marques historiques du groupe (Kindy, Mariner), conjugué au recul de l'activité Baby Love, devrait toutefois générer une baisse de la rentabilité du groupe au 30 juin 2007.
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mareva
bc
Je ne sais âs si le marché de la chaussette est en contraction de 10% (la faute aux machines à laver, et depuis que mère Denis est ad patres...), mais la chaussette de contention fait fureur (chez les marathoniens notamment). Comme tout le monde court après quelque chose dans ce bas-monde, et qu'ici comme ailleurs on cherche une bonne veine, cette chaussette-là a de l'avenir.
bc
» Je ne sais âs si le marché de la chaussette est en contraction de 10% (la
» faute aux machines à laver, et depuis que mère Denis est ad patres...),
» mais la chaussette de contention fait fureur (chez les marathoniens
» notamment). Comme tout le monde court après quelque chose dans ce
» bas-monde, et qu'ici comme ailleurs on cherche une bonne veine, cette
» chaussette-là a de l'avenir.
si le bas (>) ne blesse pas c'est peut-être le moment de l'enfiler