Faut-il désormais acheter des valeurs "dollars" ? (Securibourse)
Je m'explique : en essayant désormais d'éviter les oiseaux de mauvaises augures (à force de crier au loup il finira bien par sortir des bois)les uns prévoyant le krach immobilier depuis près de 5 ans, les autres voyant un pétrole à 100 dollars (c'est décidé je prends mon vélo pour aller au travail, les plus prophétiques (mais pas les plus sérieux) prévoyant un krach boursier...fin 2008 >>!!
Ainsi, je me suis arrêté devant une note positive (c'est ce que je préfère lire aujourd'hui) : par rapport à l'euro le dollar devrait remonter à moyen terme -pour moi c'est entre 0,5 et 3 ans-. Dans ces conditions ne serait-il pas temps d'aller placer une partie de nos avoirs boursiers sur des valeurs fortement exposées au dollar tel que par exemple EADS >
Il existe certainement d'autres sociétés moins importantes qui feraient bonnes figures dans le cadre de ce site plutôt consacré aux valeurs moyennes et petites de rendement.
Ou bien tout simplement acheter du dollar sous forme de SICAVES ou autres Fonds de placement.
Qu'en pensez-vous >
Très cordialement
Doc
Fil complet:
- Faut-il désormais acheter des valeurs "dollars" ? - doc crm, 02/08/2007, 18:43
- Faut-il désormais acheter des valeurs "dollars" ? - doc crm, 02/08/2007, 19:25
- Faut-il désormais acheter des valeurs "dollars" ? - Hubisan_, 02/08/2007, 19:42
- Faut-il désormais acheter des valeurs "dollars" ? - doc crm, 02/08/2007, 19:25