Rustic thing et boule piquante sur le Dow (Securibourse)
Avis de tempête sur le Dow de Jones. Les bears vendent leur peau de l'ours à découvert et sortent le short, tandis que les bulls ont les boules à ras du string. On range les cordes ou on se les nouent autour du cou et on entonne les sanglots longs des violons qui discordent.
Il va être temps de s'accrocher aux branches...
La remontée vertigineuse de Chris au JTB (il talonne Hubisan et il vient de passer Nakama) est un signe qui ne trompe pas.
RV, il va être temps de sortir le canot de sauvetage - oui tu sais le portif qui résiste à toutes les tempêtes...
--
jean-marie
Il va être temps de s'accrocher aux branches...
» La remontée vertigineuse de Chris au JTB (il talonne Hubisan et il vient de
» passer Nakama) est un signe qui ne trompe pas.
» RV, il va être temps de sortir le canot de sauvetage - oui tu sais le
» portif qui résiste à toutes les tempêtes...
»
OK, OK, je vais rajouter quelques embruns à mon papelard d'avant vacances aoutiennes aux aléoutiennes, à la tienne, Jean-marie Enfin il va se passer du quelque chose. Le Nakama en flamme, le Phiphi déplumé, et le Graham à la rame (fait pas partie du jeu, mais je vais le mettre - façon de parler - en guess star). Fini le Manuzoro, vive le vrai Zorro, j'ai nommé Placide Bertrand, alias Hervé. A bord de sa Trabant-Passat, Hervé joue nonchalamment avec ses Explosifs et Produits Chimiques. Va tout faire péter, le Hervé