BioAlliance Pharma : accord rémunérateur sur Loramyc aux US (Securibourse)

par Bobo, mardi 03 juillet 2007, 08:28 (il y a 6348 jours)

BioAlliance Pharma : accord rémunérateur sur Loramyc aux Etats-Unis

03/07/2007 - 06:47 - BioAlliance Pharma a annoncé cette nuit la signature d'un accord de licence exclusif pour la commercialisation de "Loramyc" aux Etats-Unis avec PAR Pharmaceutical. Loramyc (miconazole Lauriad) est un médicament innovant pour le traitement des candidoses oropharyngées, infections opportunistes fréquentes chez les patients immunodéprimés (cancer, VIH).

En contrepartie de cette licence, BioAlliance Pharma reçoit de PAR un paiement initial de 15 Millions de Dollars. PAR versera également d'autres montants à hauteur de 50 M$, soit 20 M$ dès l'enregistrement du produit aux Etats-Unis et jusqu'à 30 M$ supplémentaires en fonction des ventes. BioAlliance recevra par ailleurs des redevances significatives sur le chiffre d'affaires, correspondant au stade de développement du produit.

Loramyc, approuvé en France en octobre 2006, a récemment fait l'objet d'un accord de prix avec les autorités de santé. BioAlliance prépare activement, avec son propre réseau de vente hospitalier, le lancement de Loramyc programmé en France pour septembre 2007. Déjà, en mars 2007, la société avait annoncé la conclusion d'un accord d'un montant de 29,5 Millions d'Euros conduisant à la mise en place d'une joint-venture à 50/50, SpeBio, en vue de la commercialisation du Loramyc en Europe (hors France).

Aux Etats-Unis, Loramyc fait l'objet d'un essai clinique de phase III qui inclura 540 patients sur 40 sites (Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud).
Copyright (c) 2007 Boursier.com.

--
[image]

renforcé à l'ouverture en réel et sur boursematch

par Nakama ⌂ @, mardi 03 juillet 2007, 09:04 (il y a 6348 jours) @ Bobo

==> http://www.boursematch.com/conseildetailmembres.php>ref=119333

BIO devient une de mes principales lignes.

N.

J'ai fait de même

par JanNo1, mardi 03 juillet 2007, 23:51 (il y a 6347 jours) @ Nakama

Salut à vous tous.... (Lechinchin, Nakama, Bobo et autres adeptes du "Bio" ;-)

En effet, j'attendais le moment propice pour rentrer, je suis rentré ce matin dès l'ouverture. Me voici avec vous, désormais.

Maintenant, j'espère qu'elle va enfin décoller. :ok:

A bientôt.

bio à 12.25 avant 12 h

par ayrton14, vendredi 06 juillet 2007, 12:27 (il y a 6345 jours) @ JanNo1

une vente de 7000 atp

Les fonds dégagent

par Bobo, vendredi 06 juillet 2007, 14:02 (il y a 6345 jours) @ ayrton14

l'explication de la vente des BIO est peut-être là:

lu hier sur Boursier.com à propos de la chute du cour, sans raison apparente, de CS (code SX).

"Certains gérants entendent actuellement se replacer sur les grandes sociétés de la cote qui sont plus liquides que les "small ou mid caps".
La bonne tenue du CAC40 a pris en effet à revers bon nombre de maisons de gestion qui doivent se désengager des petits dossiers pour aller chercher de la performance ailleurs.
Si un "coup de grisou" advenait, il est en effet plus facile pour un fonds de se désengager rapidement d'une valeur du CAC que d'un titre comme CS..."

Mon avis après moultes lectures,
allégez vous sur les petites capitalisations, surtout si vous êtes positifs!
il sera temps d'y revenir après septembre (BCE va remonter les taux de 0.25%).
Faites comme les fonds, renforcez sur les grosses capitalisations qui assurent au long cours (Air Liquide, Essilor, St Gobain, Lafarge etc...) ou vendez tout si vous avez fait assez de recettes cette année!
Prenez des vacances!

--
[image]

On peut aussi se dire le contraire:

par Nakama ⌂ @, dimanche 08 juillet 2007, 21:24 (il y a 6342 jours) @ Bobo

si il se dit ce jour que des fonds sortent temporairement des smallcaps ces temps-ci pour renforcer les large caps.... ben je dirais plutot ceci:

1/ c'est probablement trop tard pour anticiper la chose et vendre avant eux

2/ c'est peut-etre bien le bon moment de faire le contraire pour profiter des excès éventuels à la baisse si on peut justement se permettre d'investir sur la durée... car un investisseur individuel n'a a priori pas du tout les memes contraintes qu'un gros, notamment en termes de liquidité des valeurs sélectionnées... alors pourquoi donc s'astreindre à faire pareil que les gros...
et avec un train de retard qui plus est.... si on peut faire mieux :-).... en profitant justement de sa petite taille >

N.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum