PEA, délai de mise à disposition des fonds? (Securibourse)

par Bobo, dimanche 17 juin 2007, 17:54 (il y a 6364 jours) @ jean

» Depuis qu'ils sont devenus une banque en ligne
» il n'y a plus moyen d'avoir un interlocuteur personnel; ce qui n'était pas
» le cas précédemment. Même pour une opération importante, vous sentez bien
» que leur hot line ne fait que des réponse stéréotypées qui reviennet fort
» chères en téléphone.

Sans faire de pub, mais pour comparer sur le même thème, Fortuneo te réponds au téléphone instantanément et te donne une explication ou une réponse immédiate avec au besoin le transfert vers une personne plus compétente ou un n° de téléphone où tu peux appeler (exemple pour le BX4 qui est un produit de Sté Gle Asset Management -SGAM-). Quant au coût c'est celui d'un coup de fil normal.

J'avais l'intention de faire appel aux services banquaires de Boursorama pour leur offre 'Essentiel +' mais tu me refroidis...

--
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum