Wavecom : c'est vrai que c'est une superbe action ! (Securibourse)
Je commence à m'y intéresser sérieusement. :
Rien qu'à lire cet article pris sur le site d'à côté, cela semble évident que la hausse n'est pas loin de se terminer.
Microtek étend la présence de Wavecom en élargissant son réseau de distribution au Japon
Les deux firmes vont cibler le marché japonais pour les solutions M2M sans fil
Issy-les-Moulineaux, France et Tokyo, Japon -14 juin 2007
Wavecom SA et Microtek ont annoncé aujourd'hui l'extension de leurs relations commerciales qui couvriront désormais le marché japonais.
Microtek a été agréé par Wavecom comme distributeur principal de l'ensemble de sa gamme de solutions de communications sans fil (GSM/GPRS et CDMA) pour les applications M2M (machine-to-machine) et automobiles. Microtek est bien positionné pour s'attaquer à un marché japonais en forte expansion. Microtek distribuera désormais les solutions de communications sans fil de Wavecom à des OEM's japonais qui fabriquent une large gamme d'applications : des systèmes de sécurité et d'alarme, des solutions de gestion de flotte, des systèmes télématiques pour l'automobile
Les communications M2M (Machine-to-Machine) représentent un segment en plein essor de l'industrie électronique. Cette technologie permet à des systèmes d'échanger automatiquement des données entre eux (via des réseaux sans fil), puis d'interpréter ces données et de réagir à certaines informations via des messages, l'activation de détecteurs ou des alarmes. Cet échange d'informations peut se dérouler soit automatiquement - sans aucune intervention humaine - ou être relié au système informatique d'une entreprise pour mettre en place de nouveaux modèles opérationnels plus efficaces, en particulier en permettant le développement de nouveaux services.
"Le Japon est un marché très développé au niveau des communications sans fil avec une croissance qui a été dopée par les efforts des opérateurs de téléphonie sans fil, technologiquement très avancés," commente M. Sadao Honda, Directeur de Microtek. Il ajoute : "Nous sommes extrêmement heureux d'avoir aujourd'hui la possibilité de renforcer la position de Wavecom au Japon, dans le secteur en forte expansion des communications M2M sans fil."
"Le Japon est depuis longtemps un creuset d'innovations pour tous les types de produits électroniques, et nous sommes impatients d'étendre la distribution de nos produits à cet important marché," a déclaré Didier Dutronc, Directeur Général de Wavecom pour la région Asie-Pacifique. "Cette association de l'expertise du sans fil de Wavecom et du savoir-faire technique de Microtek en matière de composants électroniques, outre son formidable réseau de distribution, était tout indiquée pour assurer l'expansion de Wavecom au Japon."
A la prochaine, car maintenant je vous quitte
Ah ca oui...
Dans mon JTB depuis janvier 2005 sans discontinuer... et passée de 5 à 25 euros en 30 mois !
Par contre y a comme un bug dans ta phrase:
» Rien qu'à lire cet article pris sur le site d'à côté, cela semble évident
» que la hausse n'est pas loin de se terminer.
pas loin de se terminer > J'espere bien que non...
N.
Ah ca oui...
jUste une petite question: pourquoi certains parlent ils d'un mega contrat qui va arriver, ily a eu des informations dans ce sens, ou est ce seulement un doux reve>
non tres serieux ==> mentionné par le PDG lors
de la conference call du lendemain des derniers resultats.
-- NK
» jUste une petite question: pourquoi certains parlent ils d'un mega contrat
» qui va arriver, ily a eu des informations dans ce sens, ou est ce
» seulement un doux reve>
non tres serieux ==> mentionné par le PDG lors
merci...et, il avait mentionné un timing>...non...la je reve...mais bon ,je vais rerentrer qd meme, c'est encore temps, non>.
Bien vu ! Nakama
» » que la hausse n'est pas loin de se terminer.
Ne.... pas... erreur de formulation = bien vu !
Bien lire "la hausse va continuer..." tout cela dans la joie et la bonne humeur, n'est-ce pas !
C'était juste pour voir si vous suiviez
Merci encore de me l'avoir fait découvrir...
Par contre, pour ceux qui se pose la question à savoir quand il faut y aller ; il faut bien se décider un jour, et en mai quand je me suis décidé, elle avait descendu un peu les jours suivants. On essaye toujours de choisir le bon timing, mais ce n'est pas toujours évident, surtout avec cette valeur.
Je suis aussi dans le même cas, car je compte bien me renforcer : à moi de trouver le bon moment.
Cordialement à vous tous, et à la prochaine.