Eurotunnel (Securibourse)
Votre avis SVP> Quoi faire>
Merci d'avance, c'est pour un copain.
--
Le Loto, c'est facile et ça peut rapporter gros mais sans moi!
Eurotunnel
» un copain qui s'appelle ... Freeman >
Sacré Lechinchin
J'ai pas d'eurotunnel heureusement, mais d'autres en ont ...
--
Eurotunnel
» attendre la prochaine restructuration de dettes..
» Pour jouer au Loto, il faut préférer Idsud.
Eurotunnel, c'est très simple : soit ça vaut rien, soit ça vaut quelque chose. Le problème, c'est que cela peut ne rien valoir
Eurotunnel
» Votre avis SVP> Quoi faire>
»
» Merci d'avance, c'est pour un copain.
Plus sérieusement... quand tu vois qu'aucun joueur connu du JTB n'a osé l'inclure dans son portif, tu te dis qu'il y a certainement mieux à faire que tripatouiller le tutu. Autant jouer au poker sur internet, c'est plus amusant. Si tu en as de longue date (ou ton pote) et ben garde-les. Au pire cela ne vaut plus rien, ce qui était déjà le cas ou presque avant cette opération de sauvetage. Au mieux, on sauvera la daube et le titre fera du yoyo. Ceux qui ont acquis des titres à 0,40 sans les apporter, ont tout intérêt à vendre au moins pour une moitié
Eurotunnel
Attention, ce sont seulement les 13% d'actions non apportées qui profitent de cette bulle. Toutes les autres sont bloquées et la nouvelle valeur, objet de l'OPE, non encore cotée.
Le management a bien manipulé les choses (et c**illonné les petits actionnaires une nouvelle fois) en faisant croire que l'opération allait capoter. Ceux qui étaient dans la combine les ont gardées et en profitent maintenant.
Reste à arbitrer pour Eurodisney si tu crois toujours dans ces valeurs anti-actionnaires.
Eurotunnel c'est le loto
Selon le service boursier de ma banque qui avait bloqué ce matin les TNU que j'avais acheté hier à 0.85 ( j'ai revendu à 1.68 ce matin par téléphone avec frais internet (j'ai eu chaud )),
plus de 40 % des actions TNU des petits porteurs de ma banque qui devaient être apportés à l'OPE sont dans la nature, revendu par les petits porteurs en 2 jours car les banques n'avaient pas bloqué les titres.
C'est surtout que le nombre de petits porteurs étant énorme, certaines banques ont cru bon de faire l'impasse sur le blocage des actions apportés à l'OPE.
c'est comme il a été dit , c'est le loto.
maintenant la situation est plus calme aujourd'hui car les banques ont bloqué les actions TNU et les acteurs du jours étaient les banques qui l'air de rien rachètent les actions allant à l'OPE vendu afin de tenir les engagements de leurs clients, donc ils se sont arangés pour un prix raisonnable, mais cela ne va pas durer et d'ici quelques jours cela risque de grimper .
Il y a aussi la rumeur d'une OPA en cours.
Je déconseille de faire mumuse avec TNU.
le cours est souvent bloqué, et votre banque peut tout bloquer
et la c'est par téléphone comme dans l'ancien temps.